pas de reseaux rond barré , apret remontage

  • Auteur de la discussion youyou2860
  • Date de début
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #1
bonjour , j'ai un galaxy note 2 n7105 , qui fonctionner très bien , l’écran étai cassé , j'ai donc réparer l’écran en changeant le bloque écran , jusque la tout vas bien ,

je remonte le phone tout fonctionne , juste je n'arrive pas a capter le réseaux j'ai un rond barré , j'ai vérifier l’antenne qui et bien brancher j'ai tester de le brancher avec une antenne de note 3 qui traîner , rien du tout pas de réseaux

vous avez peut être une idée ? merci d'avance

version 4.1.2
IMEI valide
opérateur orange
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si il fonctionnait bien avant le dépannage,c'est que tu as du toucher un truc,pour savoir lequel c'est pas évident a distance. sad
 
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #3
merci de ta réponse , ba pourtant non j'ai pas toucher juste j'ai acheter un écran complet avec chassie mais pour n7100 le chassie n'est pas le même pour n7105 donc j'ai du décoller le lcd pour le mettre sur le chassie du n7105 , je suppose que les écran son identique et que sa ne vien pas de la , dans les réglage dans état mon signal reste a -113 et 0asu
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
portes le en boutique car la on va pas pouvoir faire grand chose sad
 
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #5
je les amener en boutique pour savoir si il avais pas étai blacklisté et il ne l'ais pas , et y save pas non plus y me parle de service après vente mais vu qu'il a étai démonter..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
laisses les faire :wink:
 
S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
As tu vérifié si le n° d'imei est toujours présent ?
Je dis ça car j'ai vu une vidéo sur YouTube d'un gars qui perd son imei après le changement de l'écran sur un s2
Il montre au début de la vidéo qu'il était bien présent avant le démontage
 
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #8
salut , merci , oui aucun probleme sur l'imei
 
T

toitoine621

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour as-tu trouvé la solution j'ai le même problème
 
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #10
salut , non toujours le problème , tu la eu comment se pb ? en changeant l’écran aussi ?
 
F

Foolbull

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,exactement le même problème après avoir change l'écran de mon galaxy note 2 GT N-7100 le rond barre donc plut de réseau.Mon emei est toujours visible pas perdu je ne trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aide merci d'avance et l'antenne est bien branche c'est une chose sur
Merci
 
T

toitoine62

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour,
J'ai le même problème vous avez trouvés la solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas