sensibilités reseaux 4G entre Nougat et Oreo

  • Auteur de la discussion Montero79
  • Date de début
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #1
Bonjour
J'ai configuré mon nouveau précieux ce matin (SM-G935F) avec 2 mises mises à jour Android Nougat reçu en OTA.
Maintenant j'ai un message pour mettre à jour sous Android 8.0 toujours en OTA, par contre j'ai un doute car si je compare mon Galaxy Note 4 ou mon Galaxy S5 et le Galaxy S7 Edge, le Galaxy S7 Edge est nettement plus réactif pour l'accroche réseau c'est le jour et la nuit et de plus je suis en VoLTE avec le CSC XEF.
J'ai fais les tests avec Network Cell Info Lite. En gros je suis à -80db avec le S7 et -100db avec les 2 autres, bien sur avec la meme carte sim et au meme endroit physique.
Donc j'ai un peu les boules d'accepter la mise à jour Android 8 et de perdre en qualité de reseaux.
Par contre la gestion des paramètres sous Nougat quel bord.....c'est un foutoir pas possible comparé à Android 6.
Avez vous faits des tests de sensibilités reseaux 4G entre Nougat et Oreo ?
Merci pour vos retours.
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #2
texas2607 a dit:
Salut,
Ouvres un nouveau post pour cette question, tu es HS ici, merci.
Bonjour @texas2607
Oups!! Désolé pour le HS, si un G.A (Gentil Administateur) pouvait me déplacer mon post ....
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
C'est fait, je viens de te créer ce post.
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #4
Merci, c'est super gentil, désolé pour le boulot.

Edit
Bonjour
Je vais me répondre à moi meme (-_^), mise à jour OTA de Oreo ce matin, puis test debit 4G et sensibilité du réseaux, résultat IMPECCABLE.
Voila si cela peut aider....
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Merci pour le retour (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas