pas de place pour écrire

  • Auteur de la discussion galyfa
  • Date de début
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #1
Bonjour j'ai un petit problème lorsque j'écris un texte dans Messenger sur mon Galaxy A3 (2017, mais c'était pareil avec le 2016) je n'ai que très peu de place pour voir le texte que j'écris et j'aimerai savoir si je peux paramétrer ça autrement, comme par exemple enlever ou réduire "marquer "comme vendu" et "voir les détails". merci d'avance car ce problème me gêne beaucoup.

Screenshot_20200204-103740_Messenger.jpg
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

C'est malheureusement les limites des écrans de taille moyenne.
Souvent les applications sont optimisées pour les écrans plus grands écrans.

Par contre, je vois que ton clavier prends beaucoup de place, essaye de regarder dans les options de celui-ci du tu ne peux pas le réduire en enlevant les lignes des chiffres ou des symboles.

Perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de Google et celui-ci peut être réduit en taille dans ces paramètres.
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #3
Bonjour et merci de me répondre, je peux réduire facilement la taille de mon clavier Swiftkey (excellent d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas) Mais je l'ai mis assez grand j'avoue volontairement, sinon j'ai du mal...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Et bien il va falloir choisir entre un grand clavier ou un grave d'écran ;)

Sinon, dans les paramètres, tu peux aussi réduire la taille des caractères... Mais du coup, cela rendra aussi les pages moins lisible.... C'est toujours une histoire de compromis a trouver !
(Paramètres/Accessibilité/Amélioration de la visibilité)
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #5
Oui je crois ... pas le choix. Merci quand même.
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #6
J'ai vu que les options de Swiftkey permettent de détacher le clavier et le rendre "flottant", c'est impeccable pour Messenger en ce qui me concerne. Par contre ce réglage est permanent pour toutes les autres applications. Est il possible de n'appliquer ce réglage que pour Messenger ? Je n'ai pas trouvé l'astuce...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour,

Quelques rappels de règle avant tout... Le bonjour du jour est requis et, pas de double post (il faut éditer le dernier message pour ajouter les infos)

Sinon, pour SwiftKey, c'est a toi de me basculer flottant ou non en fonction de l'appli lancée (a voir si dans les options il n'y a pas possibilité de rajouter un raccourcis directement dans le clavier)
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #8
Bonsoir, en effet un raccourci "clavier" peut s'insérer dans la barre d'outils du clavier. Du coup je m'en sors! ! Très pratique ! merci pour cette piste
 
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Bonsoir, content que ce soit réglé :)
 
Haut Bas