computeur
Membre
- Inscrit
- 5 Août 2013
Bonjour, voila je viens d'acheter les cadeaux pour le noël de mes enfants.
Une Titanium 80 pour mon fils qui à 5 ans
et une Titanium 97b pour ma fille qui en à 7.
Seulement comme tout bon geek, et pour transférer leurs applications préférés de ma tablette aux leurs, j'ai connecté celle ci à mon PC pour faire le transfert de APK et malheur la 97b n'affiche pas le dossier Android. Qui est pourtant bien existant puisque, lorsque je souhaite en créer un cela m'est impossible (je reste sur [nouveau dossier])
leur4:
Comme une image parle plus que de longues phrase, voici la copie écran du dossier [Internal Storage] de la Titanium 97b
Pour tenter de résolver ce problème, j'essaye de télécharger le dernier firmware depuis le site constructeur
Mais force est de constater qu'il n'est proposé que le firmware pour les:
- Titanium 97b HD
ou
- Platinium 97
Et aucun firmware pour la Titanium 97b (re
leur4: )
Comme je n'ai pas pratiqué très longtemps cette marque de tablette, je ne sais lequel prendre, ni si je dois prendre un de ceux là ?
Quelqu'un de plus avisé peut il me conseiller?
Merci
Une Titanium 80 pour mon fils qui à 5 ans
et une Titanium 97b pour ma fille qui en à 7.
Seulement comme tout bon geek, et pour transférer leurs applications préférés de ma tablette aux leurs, j'ai connecté celle ci à mon PC pour faire le transfert de APK et malheur la 97b n'affiche pas le dossier Android. Qui est pourtant bien existant puisque, lorsque je souhaite en créer un cela m'est impossible (je reste sur [nouveau dossier])
Comme une image parle plus que de longues phrase, voici la copie écran du dossier [Internal Storage] de la Titanium 97b

Pour tenter de résolver ce problème, j'essaye de télécharger le dernier firmware depuis le site constructeur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mais force est de constater qu'il n'est proposé que le firmware pour les:
- Titanium 97b HD
ou
- Platinium 97

Et aucun firmware pour la Titanium 97b (re
Comme je n'ai pas pratiqué très longtemps cette marque de tablette, je ne sais lequel prendre, ni si je dois prendre un de ceux là ?
Quelqu'un de plus avisé peut il me conseiller?
Merci