Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé c'est pas pour la V2 comme pour moi je crois qu'elle est de 2018 c'est une V2 il me faut que le firmware du post si quelqu'un l'a ou a la même tablette avec ce firmware et qu'il peut faire un Dump. Je crois que ça s'appelle comme ça svp???
Edit1 :Salut, du nouveau j'ai le bon firmware. Par contre comme avant j'avais flashé les mauvais firmwares j'ai dû faire un brick , avec le bon firmware la tablette s'allume sur le Logo Archos mais après l'image est toute barrée de lignes de pixels et la tablette reboot et sans arrêt pareil mais j'ai accès à fastboot maintenant. Est ce que je peux utiliser un tutoriel fastboot pour smartphone pour flasher le firmware sur la tablette ??? car c'est mort avec sp flash tool j'ai eus des messages MTP change et dûs formater avec la mise à jour avec les mauvais firmwares et j'ai eu aussi des erreurs des fois. Si quelqu'un sait et est sûr avec éventuellement un tutoriel en français bien détaillé svp??
Edit 2 :Je crois que ça va être possible j'ai trouvé un tutoriel j'espère que je vais y arriver. Bye
Edit 3 :
J'essaie demain je croise les doigts bye
Edit 4 :Salut, ça ne marche pas les commandes Fastboot ne fonctionnes pas dans le tutoriel juste au dessus, un autre tuto svp?