Aide Recherche Firmware d'origine de la Archos core 101 3G V2 (MT6580__archos__Archos_Core_101_3G__ac101cr3gv2__7.0__alps-mp-n0.mp2-V1.23.1_hiteq8321.tb.n)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 171365
  • Date de début
M

Membre supprimé 171365

Bonjour, je recherche un lien gratuit sans devoir s'abonné à un site étranger en pro pour 30€ pour un an pour pouvoir avoir le Firmware d'origine de la Archos core 101 3G V2 (MT6580__archos__Archos_Core_101_3G__ac101cr3gv2__7.0__alps-mp-n0.mp2-V1.23.1_hiteq8321.tb.n) svp. Je ne le trouve pas en lien encore actif sur internet sinon si quelqu'un là ça serait super svp?

Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bandinos,,je sais pas ou tes recherche vont moi je trouve direct.Apres ,pour l'installation a toi de savoir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

utilise ceci

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Bonjour Bandinos,,je sais pas ou tes recherche vont moi je trouve direct.Apres ,pour l'installation a toi de savoir.

utilise ceci
Bonjour, merci mais c'est pas le bon firmware ton lien c'est
Archos_50e_Neon_MT6580_20160622_6.0.zip

M

Membre supprimé 171365

moi c'est pour la Archos core 101 3G V2 le firmware exact indiqué car c'est celui là qu'il me faut pas les autres variantes non compatibles il y a plusieurs variantes
Je ne le vois que sur des sites tunisien et algérien ou il faut payer 30€ pour pouvoir le télécharger en ayant un compte pro

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,MT6580 correspond a quoi .

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Salut ,MT6580 correspond a quoi .
Mediatek mais il y a hiteq8321.tb.n dans le firmware

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,jesais que il y a beaucoup de sites qui proposent le firmware payants .
Je vais regarder ailleurs pour trouver.

M

Membre supprimé 171365

merci, moi j'ai trouvé que des liens morts sur d'autres sites.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bandinos regard celui ci il est gatuit est me semble etre le bon

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Bonjour Bandinos regard celui ci il est gatuit est me semble etre le bon
Salut, merci je vais voir si ça marche mais je me demande si c'est pas pour la V1. Je reviens après. Cordialement

M

Membre supprimé 171365

re, toujours pas ça. Merci quand même.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,la je vois pas si le CPU correspond a ton modele ça devrais passer.
Sinon soit acheté ou reprend une autre tablette avec reprise de la tienne.

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Salut,la je vois pas si le CPU correspond a ton modele ça devrais passer.
Sinon soit acheté ou reprend une autre tablette avec reprise de la tienne.
apparemment le cpu c'est le 8321 comme indiqué aussi dans le nom du firmware que je cherche pourtant j'ai déjà essayé une rom android 8.1 pour celui là et toujours rien d'afficher à l'allumage l'écran s'illumine bien pourtant. J'attends si quelqu'un a le firmware que je cherche svp?? En attendant je suis en train de voir pour prendre une autre tablette mais ne veux pas jeter celle là quand même.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bandinos , je pense avoir trouvé j'ai téléchargé sur mon pc je le téléverse sur mon méga je te mets les liens ensuite

Archos_101_Core_3G_MT6580_20170717_7.0
il sera gratuit donc après flash a son outil de flash

Tien moi au courant .

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Bonjour Bandinos , je pense avoir trouvé j'ai téléchargé sur mon pc je le téléverse sur mon méga je te mets les liens ensuite

Archos_101_Core_3G_MT6580_20170717_7.0
il sera gratuit donc après flash a son outil de flash

Tien moi au courant .
Salut ce n'est pas le même que tu as mis plus haut il porte le même nom!?
Celui qu'il me faut c'est le: MT6580__archos__Archos_Core_101_3G__ac101cr3gv2__7.0__alps-mp-n0.mp2-V1.23.1_hiteq8321.tb.n

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, non celui là viens du site hardreset.
Sur que c'est le bon.

M

Membre supprimé 171365

meric57 a dit:
Salut, non celui là viens du site hardreset.
Sur que c'est le bon.
non alors je les aient essayés ceux là! Merci quand même. Je verrais en début d'année pour payer sur un site si pas celui demandé disponible gentiment par quelqu'un qui aurait déjà un compte sur le site de forum algérien, tunisien ou russe svp!?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,attention peut être des arnaques.
Si non la elle fonctonne encore démarre normalement, au pire essai avec celui que j'ai mis sur mon méga.

M

Membre supprimé 171365

apparemment c'est des sites comme ici avec forums et téléchargement de firmware avec inscription et compte pro pour environs 30€ l'année. Et ce firmware j'ai déjà essayé plusieurs fois du coup et non elle ne fonctionne pas l'écran s'illumine mais rien d'afficher au démarrage. J'ai essayé de faire la mise à jour d'android 7 à 8.1 croyant qu'elle était compatible mais plusieurs modèles différents de cette tablette et du coup pas le firmware d'origine pour restaurer et pas de nouvelles d'archos en réponse à mes 3 mails que je leur ai envoyer il y a 5 jours!

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bandinos,je vois pas qu"il soit pas compatible avec ton appareil Archos_101_Core_3G_MT6580_20170717_7.0 2 ,05 GO.
J'ai ouvert archive il y a même les outils flash dedans,il y a pas Android 10 pour ce modèle ils ont arrêté à Android 7.0 .
Tien, je te mets le site ou j'ai téléchargé

Dernière édition:
M

Membre supprimé 171365

Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé c'est pas pour la V2 comme pour moi je crois qu'elle est de 2018 c'est une V2 il me faut que le firmware du post si quelqu'un l'a ou a la même tablette avec ce firmware et qu'il peut faire un Dump. Je crois que ça s'appelle comme ça svp???

Edit1 :Salut, du nouveau j'ai le bon firmware. Par contre comme avant j'avais flashé les mauvais firmwares j'ai dû faire un brick , avec le bon firmware la tablette s'allume sur le Logo Archos mais après l'image est toute barrée de lignes de pixels et la tablette reboot et sans arrêt pareil mais j'ai accès à fastboot maintenant. Est ce que je peux utiliser un tutoriel fastboot pour smartphone pour flasher le firmware sur la tablette ??? car c'est mort avec sp flash tool j'ai eus des messages MTP change et dûs formater avec la mise à jour avec les mauvais firmwares et j'ai eu aussi des erreurs des fois. Si quelqu'un sait et est sûr avec éventuellement un tutoriel en français bien détaillé svp??

Edit 2 :Je crois que ça va être possible j'ai trouvé un tutoriel j'espère que je vais y arriver. Bye

Edit 3 :
J'essaie demain je croise les doigts bye

Edit 4 :Salut, ça ne marche pas les commandes Fastboot ne fonctionnes pas dans le tutoriel juste au dessus, un autre tuto svp?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bandinos ,ta bien installer Adb la plateforme tool .
Ta tablette est reconnu avec cette commande Adb devices, oui si pas reconnu essaie de faire ceci adb kill-server,ensuite adb start-server et adb devices.

M

Membre supprimé 171365

Bonjour oui j'ai installé fastboot et adb et la tablette reconnue j'ai installé le pilote et le firmware dans le dossier adb mais les 1ères commandes ne fonctionnes pas ça marque que ça n'a pas pu, peut être que c'est que pour les portables ou que le firmware pas au bon format !? Je vais essayer un autre tutoriel pour débricker avec python et sp flash tool !

Edit :
Sinon je laisserai tomber ça me gave et essayerai de la vendre pour 16€ port compris avec le lien de téléchargement du firmware fourni.

Je viens d'essayer je pense que j'ai un problème de port dans python j'ai le port 7 alors que dans sp flash tool j'ai le port 1

Je vais repartir de zéro avec mon pc car c'est le bazar maintenant avec toutes les méthodes et logiciels je verrai plus tard car j'ai fait ce que tu m'as dit meric57 et dans adb devices je n'ai pas d'appareil connectés contrairement à quand je fais fastboot devices
Il faut installer adb plateforme tool en entier ? J'avais installé juste adb et fastboot avec le driver Google et mis le driver MTK et le firmware dans le dossier adb créé à l'installation !?

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
M

Membre supprimé 171365

Merci au revoir

Sujets en relation

Haut Bas