Pas de connection via SIM avec ma galaxy tab2 10.1

• Auteur de la discussion Kissè
  • Date de début
K

Kissè

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Bjr
Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma puce alors que ça marche avec le wifi. Je suis passer voir l'opérateur qui a fait toutes les vérifications techniques pour me laisser comprendre qu'il s'agit d'un problème lié à ma tablette. Quelqu'un peut-il m'aider?

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Kissè a dit:
Bjr
Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma puce alors que ça marche avec le wifi. Je suis passer voir l'opérateur qui a fait toutes les vérifications techniques pour me laisser comprendre qu'il s'agit d'un problème lié à ma tablette. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour, as tu déjà rooter ta tablette :?: as tu bidouiller :?: as tu essayé une restauration usine :?:et enfin à tu essayé ta puce autre que celle-ci :?:

K

Kissè

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Bjr Zizouni,
Merci pour votre réponse, mais j'avoue que je ne m'y connais pas, dans les termes techniques là... J'ai toutefois appyé quelque touches dans ce sens sans succès.... Ya-t-il des liens à m'envoyer que je peux cliquer et lancer ces différentes opérations?
Encore merci

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Kissè a dit:
Bjr Zizouni,
Merci pour votre réponse, mais j'avoue que je ne m'y connais pas, dans les termes techniques là... J'ai toutefois appyé quelque touches dans ce sens sans succès.... Ya-t-il des liens à m'envoyer que je peux cliquer et lancer ces différentes opérations?
Encore merci
Pour la rooter --> rooter-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-2-10-1-p5100-p5110-p5113-t35154.html rien de plus simple 15m pour un novice wink
Pour les roms --> samsung-galaxy-tab-2-10-1-roms-et-roms-customs-f517.html
Je te conseil la rom pyrana A4 porté sur touchwiz assez stable.
Après tu peux mettre du cyanogenMod pour une version stable dl du cm9 car cm10 n'est pas encore assez opérationnel, met rien t'empêche d'essayer n'oublie pas des que tu est rooter tu peux changer de roms à volonté suivant le nombre de roms differentes tongue
Allez bon root, et je te dit mrd wink

Haut Bas