Partition Carte SD

  • Auteur de la discussion gerney
  • Date de début
G

gerney

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bon j'ai parcouru le web, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Je vous explique, j'ai donc un HTC DESIRE et ce que je voudrais faire c'est partitioner la carte SD et faire en sorte que le téléphone s’approprie cette partition, puisque même en déplaçant les application sur la carte SD, j'arrive vite en dessous de 20 MO, du coup le message de mémoire faible s'affiche, ca bug , et je ne peux plus installer d'appli.

Je suis sous CYANOGEN MOD 7.2.0.1 j'ai CLOCKWORKMOD TOUTCH, enfin bref ce qu'il faut, alors j'ai déjà essayé en lançant ROM MANAGER de partitioner la carte j'ai fait plusieurs tentative 512MO 128 MO pour la partition et 0Mo - 32 MO 64MO pour la partition SWAP, déjà quand je fait ca le tel redémarre, mais ne se met pas en RECOVERY, et lorsque je démarre le tel en recovery avec CLOCK WORK MOD, j'essaye de faire des partitions mais en définitive, rien ne se passe ... help please !$

Et j'ajoute que j'aimerai rester sous CYANOGENMOD.. .
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt as essayer avec link2sd. mais il faut etre rooter avant ;)
 
T

TF85

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
69
Points
6
  • #3
Bonjour,
Voilà la ROM CyanogenMod : CM-7.2.0.1-INT2SD-S-signed.zip, fait intégrer la partition EXT4 de la carte SD à la mémoire interne.
Elle a déjà int2SD configurée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut partager la carte SD en 2 partitions (j'ai une µSD de 8G class 10):
La 1ère doit être FAT32 (7G) et la seconde EXT4 (1G), pas de partition swap.
pour partager avec Linux ou sous Windows avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition".
 

Sujets en relation

Haut Bas