[Résolu] Partie de l'écran plus sombre

  • Auteur de la discussion serial00
  • Date de début
S

serial00

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,


Comme indiqué dans le titre, je constate depuis un moment que la partie basse de mon écran est plus sombre que le reste, comme un défaut de luminosité. Un envoi au SAV n'a rien changé, les bonhommes s'étant contenté de réinitialiser la bête...

Pas évident à faire ressortir puisque ça n'apparait pas avec une capture d'écran. C'est surtout visible sur un écran sombre, par exemple en regardant un film. Sur un écran blanc ça se devine un peu. J'ai fait de mon mieux pour prendre une photo qui puisse permettre de voir le problème, mais c'est pas évident.

Et en plus, y'a plus de célibataires dans mon coin :(

Bref, je doute que ça parle à l'un d'entre vous et qu'il existe une solution, mais je jette tout de même une bouteille à la mer, sait-on jamais!

Si vous pensez pouvoir m'aider n'hésitez pas, un grand merci!


Wam
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, l'écran a un problème. Il faut que le sav le prenne en garantie et le change.
 
S

serial00

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Je vais retenter le coup. Depuis mon premier envoi en sav, j'ai rooté la bête mais d'après ce que j'ai lu notamment sur ce forum, ça ne fait pas sauter la garantie. Heureusement que j'ai la preuve que le problème existait avant le root.

Merci pour ta réponse :)
 
T

Tardis

  • #4
Bonne chance ;)
 
S

serial00

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Aucun problème avec le SAV malgré le root :)
Ils m'ont remplacé la matrice LCD et tout fonctionne parfaitement désormais!
 
Haut Bas