Partage de connection qui ne fonctionne pas correctement.

  • Auteur de la discussion darkrockside
  • Date de début
D

darkrockside

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai mon One plus 5 depuis environs une semaine et je suis confronté à un soucis.

J'ai besoin d'utiliser mon mobile en partage de connection dans le cadre de mon travail.

J'effectue mon partage de connection à l'aide du câble USB (pas de BT ni de Wifi sur mon poste qui est sous linux Mint).

Mon poste voit très bien le partage de connection, se connecte et obtiens une adresse Ip.

Jusque là tout vas bien me direz vous et bien non car en fait le débit descendant en partage de connection ne dépasse pas les 600Kb/s soit vraiment rien évidement, alors que le montant est lui aux environs de 10Mb.

Ma carte sim fonctionnait bien sur mon précédent mobile.

Je suis chez free mobile forfait data illimité.

J'ai testé mon partage de connection depuis une autre machine, même constat.

Un forfait Sosh à été testé sans plus de succès.

Une réinitialisation de mon OnePlus 5 a été faites le problème est toujours présent.

Je vous avoue que je capitule là d'autant que le partage en wifi ne marche pas mieux (testé sur un MacBook air perso, le partage en USB lui n'étant tout simplement pas détecté).

Si vous avez une idée qui pourrais me sortir de ce mauvais pas je vous en serez bien redevable, tout idée est la bienvenue, merci à vous.
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #2
Salut,

Je viens de faire un essai en wifi et sous windows avec Sosh et c'est plutot bon.



Peut être un problème sur le wifi....

Mes paramètres sont WPA2 PSK, bande des 2,4 Ghz si ça peut t'aider...
 
Brünsman

Brünsman

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #3
Salut, ton problème vient de Linux mint, certainement une icompatibilité réseau. ça ne sert à rien de réinitialiser ton OP5 le problème ne vient pas de lui... j'ai le problème aussi sous Kali. désolé je n'ai pas de solution à t'apporter..
 

Sujets en relation

Haut Bas