partage connexion xperia z5 sony

  • Auteur de la discussion pomposa2a
  • Date de début
P

pomposa2a

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le monde je viens de m 'inscrire et deja posé question mais impossible de m'y retrouver aie aie désolé alors j'ose la reposer en copier coller

Bonjour à tous,
La question a deja été posée je pense mais voila mon soucis.
J'ai xperia z5 en partage de connexion ok sauf internet sur l'autre telephone galaxy S7. Xperia etait SFR mais je mets ma carte sim au maroc lors de mes déplacements et cela fonctionne parfaitement en telephonie et internet 3 et 4 g donc je voudrais m'en servir comme modem . le reseau que j'ai au maroc c'est orange ancienement meditel j'ai lu qu'il fallait changer apn ????. Merci d'avance a tous .
Bien cordialement JF
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Un copier/coller mais en rendant ton texte un peu plus compréhensible aurait été pas mal, aussi...
Je ne comprends pas vraiment quel est le problème, et encore moins ta demande.
 
P

pomposa2a

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
pardon de ne pas avoir été clair j'ai relu le message et effectivement le copier coller a déraillé un peu .J'ai xperia z5 je voudrais faire un partage de connexion jusque la tout est ok sauf que internet sur l'autre telephone qui est galaxy S7 n'est pas accessible . Pour info ce Xperia etait SFR je me sert de ce telephone au maroc lors de mes déplacements j'y mets donc une sim Maroc (totalement indépendante) et cela fonctionne parfaitement en telephonie et internet 3 et 4 g sur place donc je voudrais m'en servir comme modem . le reseau que j'ai au maroc c'est orange ancienement meditel j'ai lu qu'il fallait changer apn ????. Merci d'avance a tous . Le probleme ne vient pas du galaxy puisque déjà connecté plusieurs fois sur d'autre modem
Bien cordialement JF
 

Sujets en relation

Haut Bas