parents en detresse !!!

  • Auteur de la discussion porki17
  • Date de début
P

porki17

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour
nous avons acheté la tablette pour que notre fille lâche notre pc et drame elle ne peut pas jouer avec ses jeux sur Faceb...
Imaginez c'est la fin du monde pour une ado!!!! lol
nous avons suivi les instructions qui nous demandé d'installer flash player mais la tablette ne reconnait pas ce logiciel.
pourriez vous nous aider en nous indiquant le logiciel a installer
Merci énormément
Cordialement
Porki17
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Désolé mais elle devra s'y faire :D C'est soit le navigateur qui ne le supporte pas du tout, soit le système qui est pourris (mon SIII est dans ce cas) et il devra subir des manipulations énormes (enfin pas long mais a risques) pour enfin réussir à utiliser ceci !

MAIS JE NE GARANTIE RIEN ! Sa se trouve que cette manip cassera la tablette !

A votre place je vous conseille de garder telle qu'elle y est parce que c'est une méthode dangereuse ! Voilà !
Désolé mais de manière normale on peut rien y faire ! Soit tenter de mettre une ancienne version ... Peut etre que sa fonctionnera !
 
T

tazoj

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour , j ai réussi a installer flash player je vais tenter de vous expliquer comment j ai procédé :
tout d abord il faut aller sur google play telecharger une appli voila le screen :
vous pouvez le faire soit depuis la tab , soit depuis le pc

ensuite l installer , puis voici un deuxieme screen sur la tablette cette fois ci ,

donc , une fois l app installée , lancez la vous aurez cet ecran . Copiez collez le liens entouré en vert dans le navigateur , puis une fois sur la page , cliquez sur download . cela telecharge une app nommée complete install ou quelque chose comme sa . ensuite je ne sais plus de tête si il faut cliquer dessus une fois telechargé pour l installer ou si elle s installe toute seule
voila j espere vous avoir aidé en tout cas chez moi sa marche
 
A

Amaranth

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
@tazoj
Le fichier téléchargé est un EXE. Comment executer un EXE (donc Windows) sur une tablette Android ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
c'est pas exe tu dois avoir .apk pour android ! ^^
 
A

Amaranth

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
@tazoj et HardSol7
Effectivement, en lisant mieux ça aide.
Merci
 
A

Amaranth

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
En complément de la procédure de tazoj:

Une fois l'application COMPLETE_INSTALLATION.APK (ADOBE FLASH PLAYER) installé, on peut définir les niveaux de sécurités:
Stockage Local
Toujours
Uniquement sur les pages visitées
Jamais
Mise en réseau coopérative
Actif ou non

Dès lors, il faut éteindre la tablette.

Le plug in FLASH est maintenant disponibles dans les navigateurs.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
C La nature de métamatière et la désunion des parents Autres Archives 12

Sujets en relation

Haut Bas