Paranoid 5.0

  • Auteur de la discussion lpr92i
  • Date de début
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous,
Je me posais une petite question, j'ai lu sur phonandroid que paranoid avait sorti une rom basé sur lollipop.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un la testé car je n'arrive pas à l'installer.
Elle est disponible sur le site officiel paranoid Android.

Merci de vos retours.
 
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #2
j'ai essayé paranoid sur le find 7 ... ça ne m'a pas plut du tout. Des build une fois par mois, des bugs qui reste longtemps, des dévellopeurs qui s'en battent littéralement les couilles des utilisateurs ... Pour moi le top du top c'est la nameless ;)

Après ce n'est que mon avis :)
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #3
Salut,
Moi j'ai la nameless aussi mais j'ai beaucoup de Bug (capteur de proximités pendant les appels, des applications qui font planté le téléphone obliger d'enlever la batterie quand le téléphone freezz)
Enfin c'est surtout pour les appels que s'est chiant.
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #4
lpr92i a dit:
Salut,
Moi j'ai la nameless aussi mais j'ai beaucoup de Bug (capteur de proximités pendant les appels, des applications qui font planté le téléphone obliger d'enlever la batterie quand le téléphone freezz)
Enfin c'est surtout pour les appels que s'est chiant.
Salut, j'ai eu ce même bug sur la nameless, j'ai simplement installé le recovery oppo officiel en 1.0 puis flashé coloros 1.2.7i,
et par la suite bien sur réinstallation du recovery twrp via fastboot et installation de la nameless en faisant bien tous les wipe avant chaque opération et au final plus le bug du capteur de proximité qui je dois l'avouer était bien chiant.
En tous cas, moi je te conseille de rester sur la nameless, une trés bonne rom en soit!
Alex.
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #5
Salut merci beaucoup pour ton aide.
Mais la depuis 5 minutes le téléphone se verrouille tout seul et après obligé de le redémarrer.
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #6
Bizarre ce bug, parles en au développeur sur la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Il est très à l'écoute de la communauté et répond à chaque question.
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #7
Merci pour leur page google +.
De toute façon je pense qu'il y aura sûrement des mise à jour comme pour les rom cyanogen.
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #8
No problem, entre amateurs du find7, il faut au moins ça ;)
 
Haut Bas