Paramètres clavier natif Samsung S8

  • Auteur de la discussion Manuch31
  • Date de début
M

Manuch31

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Depuis une mise à jour système effectuée hier, je me relance dans le test du clavier natif du S8.

En effet, je jongle assez souvent entre le clavier Samsung que je trouve très beau et ergonomique et le clavier de Google qui a un petit plus via toutes ses fonctionnalités.

Dans les paramètres du clavier Samsung je me suis aperçu qu'on pouvait activer une option nommée "Caractères alternatifs". Je suis extrêmement curieuse de voir ce que cela représente mais IMPOSSIBLE pour moi d'activer cette dite option...

Du coup je vous demande un l'aide pour comprendre pourquoi cette option reste grisée ?

Merci par avance pour votre aide !

P.S. après lecture des sujets divers et variés, je n'ai pas vu de sujets similaires mais si j'ai louper quelque chose, n'hésitez pas à me rediriger. :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
M

Manuch31

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non toujours pas de solution ou de réponse à mon soucis. J'ai recherché ailleurs sur Google et chez Samsung mais aucune réponse à ce jour...
 
Ing88

Ing88

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #4
J'ai regardé les paramètres du clavier et j'ai le même souci.
Cette option aurait-elle été enlevée du clavier français ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #5
salut,les caractères alternatifs ne marche pas avec le clavier français,avec l'anglais il fonctionne.
 
M

Manuch31

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
En effet, je viens de faire le test. Merci beaucoup pour ton astuce. [WINKING FACE]

Mais du coup... Quelqu'un sait si cette fonctionnalité sera activée un jour ou non sur le clavier français ?
 
Haut Bas