[Paramétrages Bluetooth] Problème proximité appareils bluetooth

  • Auteur de la discussion Tickle
  • Date de début
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #1
Yop !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi sur son Z, Z1, ZL, ZR, ZU...
Lorsque je suis connecté en bluetooth avec mon casque et que j'écoute de la musique, j'ai une notif pour demander l'association d'un appareil à proximité. Mais pas un des mien, celui (ceux) de personne à proximité. Lors de l'écoute de musique, cela met la chanson en pause, émet un "Bip" puis relance la chanson... bon je vous dis ça, c'est pas ultra problématique mais étant donné que je vis en île de France actuellement, je vous laisse deviner la densité de "Bip" à la minute. 3-4-5 fois par chanson, Ca devient donc un peu plus énervant.

Même en passant sur "visible uniquement par les appareils associés, j'ai ces bips intempestifs et je ne comprend pas.
je n'ai pas testé en passant sur "X minutes" mais je vois pas pourquoi ça résoudrait la chose.

Je ne crois pas avoir rencontré ce problème en cours d'appel par contre.

Merci d'avoir lu et Re-Merci si vous me répondez :mrgreen:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Mon pote, je n'ai pas ce problème, même après avoir associé un kit main libre ET mon lecteur blue ray de salon et throw....
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #3
Salut toi :mrgreen:
Throw se fait par Wi-fi si je ne me trompe pas, non ?
Mais bon, tu n'as pas le souci de toute façon.
tu sais comment changer le code du tél pour l'association d'ailleurs ?
J'ai pas trop envie qu'on se connecte sans mon accord ^^

Merci

ps : j'aurai parié que tu serai le prem's à répondre, c'est fou hein ! :vivemoi: (je voulais mettre vive toi mais y a pas alors bon, je me suis rabattue sur celui-là pas le choix :D )
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Niakkkkk
j'étais pris hier mais aujourd'hui j'ai fait quelques MSR et tu en faisais parti....
Oui le throw est par wifi mais aussi BT sinon il ne s'allumerait pas 8|
Bref je n'ai pas le problème alors je ne peux pas t'aider, en revanche le code, est généré automatiquement et est différend à chaque fois non????????
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #5
non je parle du "0000" ou "1234" pour associer un appareil. Celui là il peut pas changer, si ?
 

Sujets en relation

Haut Bas