Paramétrage "Ne pas déranger" ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Adirien
  • Date de début
A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Comme mon titre indique le mode "Ne pas déranger" ne fonctionne pas comme je le voudrais, je ne pense pas à un dysfonctionnement je pense que c'est mon paramétrage qui est mauvais. Car mon paramétrage est à cheval sur les jours alors je m'embrouille et je pense aussi que ça a été assez moyennement traduit. Pour faire simple je vais vous montrer mes réglages et je vais vous écrire ce que je souhaite.

d5ad.jpg
57i5.jpg


Je travaille la nuit donc je souhaite que le dimanche soir à 21h être en silencieux jusqu'à 13h le lendemain matin. Et ça jusqu'au Vendredi matin.
Ensuite le week-end je souhaite être en silencieux le vendredi soir à partir de 00h et être en sonnerie à partir de 12h, la même chose pour le samedi.

Merci de m'éclaircir car j'aimerai bien me servir de cette fonction, avant j'utilisais une application pour ça : TimeRiffic ( comme pour beaucoup d'autre fonctions déjà intégré dans nos Zenfone 2 d'ailleurs :D )
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Déjà ton premier parametre, sur la première capture d'écran.
Ne pas autoriser Alarmes est sur OUI, donc les alarmes ne se déclenchent pas.
C'est pas ça ton soucis ?

Pour le reste rien ne me parait étrange.
 
A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Ben le problème c'est qu'il se met pas en mode ne pas en mode ne pas déranger au moment ou je le souhaite. Et n'en sors pas non plus au moment où je voudrais.
Cependant j'entends bien les alarmes quand mon téléphone est en mode "ne pas déranger" et ça y'a pas de soucis c'est ce que je veux.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Tu n'a pas d'autre appli de ce type ?
 
A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
fredoshhh a dit:
Tu n'a pas d'autre appli de ce type ?

Je sais pas si tu as compris mon problème ?
Je ne cherche pas une appli, le zenfone à le mode "ne pas déranger" d'intégrer directement dans les paramètres du téléphones.
Je pourrais tout aussi bien me servir de TimeRiffic comme je faisait sur mon S4 mais l'intérêt serait de se servir de ce qui est d'origine sur le téléphone pour pas le surcharger inutilement en tâche de fond.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Si j'ai compris, je te posais la question pour être dur qui n'y
avais pas une autre application qui aurais pu entrée en conflits avec l'application du téléphone.

Visiblement non.

Ça doit donc être ou un bug de l'application, ou un mauvais paramétrage.

Je me repenche la dessus ce soir
 
A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Donc il semblerait que sa fonctionne, peut être simplement un ajustement sur les transitions du week-end et de la semaine (dimanche et vendredi).
Au départ je croyais que ça ne fonctionnais pas car l'appareil m'affichait "Son" au lieu de "Sourdine" sauf qu'en faite même si le paramétrage est sur "Son" et que l'appareil rentre dans le mode "Ne pas déranger" représenté par la petite lune alors le téléphone ne sonnera pas. Alors qu'avec TimeRiffic le son changeait physiquement de mode. Donc pas de soucis.

Et quelqu'un sait si il existe un paramétrage possible pour éteindre automatiquement le wi-fi sur une certaine plage horaire sans passé par une application?

Merci à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas