Aide paramétrage alarme galaxy watch sans smartphone

  • Auteur de la discussion titie3325
  • Date de début
titie3325

titie3325

Membre
Inscrit
17 Décembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
je cherche une montre pour mon fils et ses problèmes. Il est donc nécessaire que la montre permette d'avoir une dizaine d'alarme par jour paramétrable.
j'ai lu quelque part (je ne sais trop ou) qu'avec la galaxy watch cela était possible. est ce exact? si oui, comment faire sachant qu'elle ne sera pas connectée a un téléphone la majorité du temps.

si je me plante totalement, veuillez m'en excuser et merci aux admins d'orienter mon post là où est sa place.

Merci a toutes et tous par avance.
Titie
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je viens d'essayer sur ma Galaxy Watch, pas de soucis, tu peux en paramétrer 10! Et certainement plus!
Screen__20211217_172334.png
Il est vrai que moi je fais l'inverse, je programme les alarmes sur le smartphone et quand elles sonnent, j'utilise la montre pour les arrêter.
Mais la montre peut aussi gérer ces propres alarmes, aucun problème.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll et titie3325
titie3325

titie3325

Membre
Inscrit
17 Décembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #3
Et si la montre n’est connectée a aucun smartphone, est ce que les alarmes sont toujours effectives? Et est ce qu’elle sonne/vibre?
C’est pour un enfant et il n’a pas l’age d’avoir un smartphone deja une montee comme ca, ca me fait… mais si pas le choix pour l’aider on le fera…
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
La montre peut fonctionner sans être connectée à un smartphone, mais en réalité, il y a peu d'intérêt!
Bien que pouvant fonctionner sans smartphone, son utilisation sera très limitée!
De notre côté, quand le gamin était petit, nous avions opté pour une petite montre connectée autonome qui fonctionnait avec une carte SIM.
Il y avait une application sur Android qui permettait d'échanger des SMS, de le localiser et surtout, de limiter l'utilisation de la montre à son stricte minimum (heure, alarme, appel numéro d'urgence)
Bien entendu, c'était un peu gadget, la localisation n'était pas précise et l'application d'origine chinoise n'était que disponible en anglais.
Mais très franchement, ça faisait le taf et surtout, c'était bien moins chère qu'une smartwatch !
Ah oui, il y avait même une notification dans l'application quand la montre était enlevée du poignet!
Après, je ne connais pas ton besoin, donc à voir en fonction de celui-ci
 
titie3325

titie3325

Membre
Inscrit
17 Décembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #5
jbs68 a dit:
Salut,
La montre peut fonctionner sans être connectée à un smartphone, mais en réalité, il y a peu d'intérêt!
Bien que pouvant fonctionner sans smartphone, son utilisation sera très limitée!
De notre côté, quand le gamin était petit, nous avions opté pour une petite montre connectée autonome qui fonctionnait avec une carte SIM.
Il y avait une application sur Android qui permettait d'échanger des SMS, de le localiser et surtout, de limiter l'utilisation de la montre à son stricte minimum (heure, alarme, appel numéro d'urgence)
Bien entendu, c'était un peu gadget, la localisation n'était pas précise et l'application d'origine chinoise n'était que disponible en anglais.
Mais très franchement, ça faisait le taf et surtout, c'était bien moins chère qu'une smartwatch !
Ah oui, il y avait même une notification dans l'application quand la montre était enlevée du poignet!
Après, je ne connais pas ton besoin, donc à voir en fonction de celui-ci
Salut.
Je m’en fiche d’une sim, d’un gps ou autre…
Jai uniquement besoin d’une montre fiable pouvant avoir 10 alarmes et +….
Mon fils de 6 ans a une énurésie diurne et il lui faut un rappel toutes les heures et demi (4ans qu’on galere… on a enfin trouvé un médecin capable de nous aider…)
Le besoin est simple: une montre pouvant avoir une dizaine d’alarmes paramétrable, plutot fiable, qu’il ne risque pas de perdre et sans connectivité et sans jeu…
Il semble que l’on ai « peut etre » trouvé ce qu’il nous faut… ca reste une montre connectée mais effectivement moins cher que la galaxy watch…
 

Sujets en relation

Haut Bas