Paramétrage MMS

  • Auteur de la discussion Tickle
  • Date de début
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #1
Bonjour tous,

J'ai acheté un ce SGS 5 mini à ma femme récemment et je découvre la marque avec elle.
Elle possède le forfait free 2€.
Avant elle avait un xperia ray sur le même forfait et le problème n'existait pas.

Impossible de faire partir ou de recevoir un MMS.
le msg que vous devez connaître "envoie impossible, les données sont désactivées, le msg partira ... blablabla"
Sauf que j'ai jamais vu un tel ou tu as besoin d'activer toi-même la data pour les MMS, l'appli le fait tout seul le temps de l'envoi.
Je connais les APN de manières général et j'ai parcouru plusieurs forum à la recherche d'une solution.
Rien ne marche pour l'instant... j'ai vu une soluce détourné avec wanam et un module mais pour l'instant j'ai pas du tout le temps de m'occuper de rooter ce S5 mini, et le reste.

Avez-vous des pistes svp ??

Merci beaucoup d'avance !
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Il n'y pas une option MMS dans les paramètres de l'application messages ? (recupération automatique mms)
Ou dans le paramètres Android ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Sur Samsung j'ai toujours connu ça! Il faut que les données soient activées pour envoyer et recevoir les mms
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Je vais voir ca Yosh, mais je crois que j'ai déjà essayé dans les paramètres mms.
Je vous redis.
 
M

mounapo

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai le même souci, avez-vous trouvé la solution ?
Merci
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #6
Salut Mounapo,

Après de multiples demandes et recherches.
T'as pas le choix faut active toi-même les data.... #21siècleMadeInSamsung
 
S

sebcarp

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Il faut utiliser TEXTRA avec cette appli l'itinerance se fait automatiquement.Il est en version gratuite mais avec des pubs mais il ne coûte pas très cher.
 

Sujets en relation

Haut Bas