Parametrage Es files explorer

  • Auteur de la discussion greasy
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #1
bonjour , j utilise es files explorer et je suis intéressé par l option qui permet de se connecter via ftp sur son pc , mais , bien qu ayant trouvé un tuto , impossible de le faire fonctionner , je n ai pu que acceder à ma freebox que j ai mis en reseau via la connexion lan , mais c est tout , est que quelqu un a mis en place ce system pour me guider , mon PC est sous seven , merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

As tu essayé d'autres applis ?
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #3
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

non je me suis peut étre mal exprimé l'appli fonctionne , pas de problème , c'est sur le paramétrage entre le pc/free ( freebox v6)/et filzilla que je bloque

merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

Oulà, moi free, je m'en méfie comme de la peste....
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #5
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

Autre chose , pendant que tu en ligne , peut tu m en dire plus sur cwm recovery ??
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

Bien c'est un Recovery alternatif qui te permets l'installation de MOD en archives ZIP, de faire des sauvegardes de ROM (et restaur biensur) plus quelques autres petites options genre wipe dalvik, etc...
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #7
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

Ok , et comment s installe t il ??
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Re: parametrage es files explorer pour le ftp

Avec odin, comme le cf root
Vas voir dans la rubrique tutos, il y en a un qui explique tout
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #9
Bonjour , j' espère que j aurais des info du forum , car je pense que vous êtes quand même nombreux à vous servir de cette appli et je n ai pas bien de retour ... ( a moins que je n ai pas posté au bon endroit .... ) , bon j ai passé mes problèmes de connexion via le Freebox pour accéder à mon Pc via le mode Ftp , c est à dire de partout ou il y a une connexion réseau , via la 3 g ou wifi ,du moment que le Pc , à la maison est allumé je bloque sur le partage de plusieurs disque via le logiciel Filzilla , et je cherche des info pour pouvoir acceder de mon pc , via es a mes dossier du phone , et pouvoir agir dessus , car le module present pour se connecter via une adresse ftp , ne permet pas d' action sur les dossiers !!

Voila j ' attends vos infos aides afin de pouvoir avancer sur cette appli vraiment top , merci
 

Sujets en relation

Haut Bas