Parametrage

Gab64

Gab64

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Bonjour je suis nouveau et je ne comprends pas grand chose aux termes que vous employez mais mon problème est le suivant
J ai acheté un Samsung s8 plus sur back market j ai commencé à le paramétrer et au bout de 3mn j ai du l éteindre pour effectuer une nouvelle tâche lorsque j ai voulu reprendre le parametrage il m a demandé un code de sécurité code que je n ai pas eu le temps de rentrer. Je me suis rapproché du vendeur qui ne veut rien entendre je suis allé sur internet et j ai trouvé un tuto pour le reconditionne comme sorti d usine sauf que maintenant il me demande une adresse Google pour me reconnaître et bien sur je n étais pas arrivé à ce stade donc je me retrouve avec un téléphone qui ne me serre à rien. Si quelqu’un à une solution je suis preneur je peux me déplacer avec la facture pour prouver que je l ai bien acheté
J ai 68 ans et pas très doué
D avance merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Même si tu as la facture, tu n'auras pas d'aide ici concernant ce problème, d'après se que tu dis, cela ressemble a un téléphone volé.

Gab64

Gab64

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
J ai la facture de back market ainsi que les discutions à ce sujet depuis 3 jours avec le revendeur c est un téléphone reconditionne et tout à fait légal. C est moi qui ai fait une erreur en arrêtant le parametrage

Dernière édition par un modérateur:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Ta soit disant erreur n'a rien a voir, c'est a ton revendeur de réglé le problème, la seul façon légal de réglé ton soucis,c'est d'obtenir l'adresse email de l'ancien propriétaire.

Haut Bas