Panne GPS

  • Auteur de la discussion zrfranck
  • Date de début
Z

zrfranck

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'expose mon problème.
Depuis un moment, je n'ai plus de fixe GPS sur mon C6603, j'utilise Google maps. Ca a commencé au début par avoir du mal à fixer avec un décrochage fréquent au bout de 2 ou 3 minutes. Maintenant, y'a plus d'accroche même au bout de 15min. J'ai fais un reset usine cette semaine pour voir et ça m'a remis une accroche puis plus rien. J'ai mis à jour ce matin le système et pareil, une accroche puis décrochage.
J'avais eu le même soucis auparavant sur un autre Z et ça avait refonctionné après un reset usine. Celui-ci est retourné en SAV depuis après une mort subite malgré la mise à jour.
Je n'ai pas trouvé de post sur ce problème, serai-je le seul?
Je précise aussi que le mode test GPS en menu caché se solde par un échec.
Je ne suis pas rooté.
Merci à vous
Si personne n'a d'idée ce sera SAV orange mais ça commence à me gonfler de retourner ce télephone, ça fais déjà 3 téléphone qu'on m'envoie, je commence à douter de la fiabilité de sony.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de retour à ce sujet et il m'arrive dans de rare cas de ne pas pouvoir fixer le GPS que je règle par un simple redémarrage.

Regarde dans Paramètres/Localisation si il est sur OUI et que le mode soit sur Haute précision.

Le reset usine ne sert à pas grand chose à par supprimer les données systèmes et utilisateurs et tu pourrais faire une réparation avec PC Compagnon ou Sony Update Service qui va remettre ton système a neuf et avec le perte de toutes les données.
 
Z

zrfranck

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse
Je vais essayer SUS parce qu'avec compagnion j'ai rien vu de plus que ce que j'ai déjà fait c'est à dire retour à la configuration usine.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Ok fait nous suite. :)
 
Z

zrfranck

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #5
Bon, j'arrive un peu tard, mais je m'en suis occupé tard aussi.
Donc finalement le téléphone a été échangé à nouveau. J'espère vraiment que ce sera la dernière fois ce coup-ci !
Enfin merci quand même pour votre bonne volonté de vouloir m'aider :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas