Panne carte mère et root galaxy4 s mini

  • Auteur de la discussion lemurien64
  • Date de début
L

lemurien64

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Mon smartphone s4 mini est en panne avec une carte mère HS .Si Samsung SAV le regarde vont ils voir que celui a été rooté ?
Les points PSM refusent la garantie si les excessoires d'origine ne sont pas fournis (coque d'origne et chargeur d'origine) .Les points Point service mobile de Samsung ont une base informatique commune et porter un smartphone dans un point service en principe ne sert a rien si le diagnostique ne nous convient pas :eek:
Merci d'avance pour votre réponse :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oui, ils le verront car knox sera à 0x1. Mais ce n'est en aucun un motif de refus de prise en charge.
 
C

cbrpro

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut lemurien64,

Je suis tombé dans le même problème que toi il y a quelques jours... Le réparateur m'a dit carte mere hs et que cela me couterai 200€... Bref presque le prix du telephone neuf. Alors j'ai décidé d'ésseyer tout seul et cela a marché

1) tu debranche ton telephone et tu enleve la batterie (si cela n'est pas deja fait)

2) cela peut paraitre stupide mais il faut le demarrer sans batterie et sans le brancher. Il faut appuyer 5sec comme si tu voulais le demarrer normalement et faire ca une quinzaine de fois le but etant d'enlever une surcharge.

3)tu branche le telephone et tu remets a batterie et normalement il redemarre. Si non demarre le avec vol haut + power

Moi je suis bloque a cette etape parce qu'il demarre mais fait un bootloop sur le premier ecran (pasl'anniation d'accueil le premierecran)
 

Sujets en relation

Haut Bas