P9 lite remise à zero Besoin d'aide.

  • Auteur de la discussion Noxyam
  • Date de début
N

Noxyam

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour ! :D c'est la première fois que j'écris dans ce forum donc si je fais un truc de travers dites le moi ! :)

Alors en fait il y a 1 mois j'ai déverrouillé le bootloader de mon p9 lite et et installer un recovery custom, le TWRP, un truc comme ça il me semble afin d'installer le root. Ce que j'avais bien réussi à faire, mais maintenant je souhaite que tout redevienne comme avant x) . J'ai déjà retiré le root mais je ne sais absolument pas comment faire pour reverrouillé le bootloader et désinstallé le TWRP et remettre le firmware d'origine ( Car il me semble qu'il du en installer un nouveau car quand j'ai root j'ai du supprimer mes données ) J'avais suivi ce tuto : comment-rooter-le-huawei-p9-lite-t153580.html

C'est en fait parce que je voudrais faire la nouvelle mise a jour du téléphone mais je suppose que ça va me bloquer...

Donc je m'en retourne à vous pour m'en sortir ! x)

Voilà, je vous remercie d'avance et salut ! :D
 
N

Noxyam

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #2
A savoir que j'ai bien le message orange quand j'allume mon smartphone. Et il me propose la mise a jour dans les paramètres mais j'ose pas la faire par peur d'être bloqué...
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Salut pour refermer le bootloader soit tu flash un firmware plus ancien ou il y a aussi un outil sur xda le toolkit ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais ,normalement tu peu faire la mise a jour il faudra après juste twrp et le root a remettre
 
N

Noxyam

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #4
Salut !! :D Merci beaucoup de la réponse ! Je tester le logiciel que tu as proposé je dirais quoi après utilisation :D
 
N

Noxyam

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
C'est bon ! j'ai installé un ancien firmware mon bootloader est reverrouillé ! :D Merci beaucoup et au revoir ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas