P9 Lite planté

  • Auteur de la discussion Pacalbidon
  • Date de début
P

Pacalbidon

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.

Le P9 Lite me désespère. Rooté, avec une rom alternative (Cyanogen 13), j'ai trouvé le moyen de reflasher une version plus récente de Nougat. Le process s'est bien déroulé, wipe, reboot, sauf que le tél n'a jamais redémarré. Bloqué avec quand même le fastboot accessible, le recovery MUI mais qui ne me permet aucune opération (sauf le download d'un recovery que je n'ai jamais puu installer en wifi...).
Impossible d'installer les drivers, tél non reconnu quel que soit les outils que j'utilise (sdk compris), je suis juste désespéré, j'y ai passé des heures :mdr3: .
Il me semble qu'en flashant ma rom, j'ai tout effacé, recovery, système. Il faudrait que je puisse redémarrer avec un recovery, mais comment faire? 8/
Je pense n'avoir rien oublié mais veux bien donner plus d'infos si besoin! HELP!!!

Merci par avance à tous.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Si le tel n'est plus reconnu du tout, ca va etre compliqué.

Via le recovery as tu acces aux wipes? peut etre qu'un full wipe....
Mais je n'y crois pas trop
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
salut
quand le téléphone redémarre toujours sur le erecovery huawei, débranche le câble, et appuie sur volume + et power quand le logo huawei apparaît relâche power , il redémarre sur le recovery huawei, et tu doit faire wipe data et factory puis wipe cache reboot
 
P

Pacalbidon

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonjour et merci.
Non. Je n'ai pas accès aux wipes lorsque je suis dans le recovery... Juste un Download last Recovery via WiFi, que je lance mais Failed ! Pour ce qui est des combinaisons de touches, je pense avoir tout essayé.
Avec srk took, j'obtiens des reactions du tél, en mode fast-boot uniquement. Je lance le flash d'une recovery.img, le mobile vibre,, s'éteint puis. . . redémarre sur la page "Your device rebooting "!!Pour rester ensuite figé. Ça voudrait dire qu'il n'est pas reconnu? Installer les drivers de mon modèle, ça peut se faire sans le téléphone? J'ai chargé des packs de drivers mais rien n'y fait. Même HiSuite ne parvient pas à connecter. Si on peut les installer les drivers, existe t'il un tuto ?
Je suis vraiment désolé de vous tanner avec ça mais à ce jour, quels que soient les bricks, Samsung, Sony, Lumia, je suis toujours parvenu à régler mes soucis. Mais c'est vrai qu'avec le P9 Lite, j'ai galéré depuis le début, surtout pour déverrouiller le bootloader. Le root à été simple après.
Voilà. Si pas de solution tant pis, je verrais avec le constructeur !
Merci en tout cas par avance si quelqu'un parvient à me tirer de ce mauvais pas !
 

Sujets en relation

Haut Bas