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borto
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- 19 Décembre 2017
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Bonjour à tous,
Coup de "gueule" sur Huawei qui se moque de ces promesses !
J'ai commis l'erreur de croire en la fiabilité de cette marque, en achetant deux appareils p8 lite. Achat 13-7-2016, inscription VIP le 14-7-2016 (garantie 3 ans, dépannage 3 jours ??????)
En octobre, anomalie dans le fonctionnement et je me rends chez le vendeur (Voo) qui vérifie et effectivement problème, Il me conseille POUR gagner du temps de me rendre dans le point de réparation officiel.
Le 31/10/2017 je suis dans le centre de réparation officielle huawei bd d’Avroy 242 4000 Liège.
Le technicien constate les soucis et me dit qu’il faut une nouvelle carte mère (problème apparemment connu chez Huawei ?)… Mais énorme désillusion la promesse de trois jours devient 20 jours, car la firme fournis les pièces au compte-goutte !! je vous contacte dès que j’ai la pièce.
Depuis,
J’ai téléphoné chez huawei…. Réponse : désolé, à Liège la même réponse.
J’ai à deux reprises écrit au support ;
31/10/2017 réponse << Merci d'avoir contacté le Service Clients Huawei
Nous sommes désolés en ce qui concerne cette situation… Néanmoins, nous allons remonter cette situation auprès de notre responsable client pour analyse…
Service Clients Honor-France.>>
11/12/2017 je suis toujours en attente de réponse…
Cela fait aujourd’hui 49 jours et je suis sans nouvelle c’est scandaleux d’avoir un service d’une aussi mauvaise qualité.
Je suis intéressé de partager et faire connaitre les mauvaises expériences
Coup de "gueule" sur Huawei qui se moque de ces promesses !
J'ai commis l'erreur de croire en la fiabilité de cette marque, en achetant deux appareils p8 lite. Achat 13-7-2016, inscription VIP le 14-7-2016 (garantie 3 ans, dépannage 3 jours ??????)
En octobre, anomalie dans le fonctionnement et je me rends chez le vendeur (Voo) qui vérifie et effectivement problème, Il me conseille POUR gagner du temps de me rendre dans le point de réparation officiel.
Le 31/10/2017 je suis dans le centre de réparation officielle huawei bd d’Avroy 242 4000 Liège.
Le technicien constate les soucis et me dit qu’il faut une nouvelle carte mère (problème apparemment connu chez Huawei ?)… Mais énorme désillusion la promesse de trois jours devient 20 jours, car la firme fournis les pièces au compte-goutte !! je vous contacte dès que j’ai la pièce.
Depuis,
J’ai téléphoné chez huawei…. Réponse : désolé, à Liège la même réponse.
J’ai à deux reprises écrit au support ;
31/10/2017 réponse << Merci d'avoir contacté le Service Clients Huawei
Nous sommes désolés en ce qui concerne cette situation… Néanmoins, nous allons remonter cette situation auprès de notre responsable client pour analyse…
Service Clients Honor-France.>>
11/12/2017 je suis toujours en attente de réponse…
Cela fait aujourd’hui 49 jours et je suis sans nouvelle c’est scandaleux d’avoir un service d’une aussi mauvaise qualité.
Je suis intéressé de partager et faire connaitre les mauvaises expériences