Droit à l'oubli du S Pen par défaut

  • Auteur de la discussion sakurahime
  • Date de début
S

sakurahime

Membre
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour

Je n'ai pas trouvé de discussion similaire ou suis passée à côté, si tel est le cas n'hésitez pas à me transférer vers le topic.

Je suis donc l'heureuse et satisfaite propriétaire d'un Note 20 ultra 5G depuis 2 ans, et mon S Pen d'origine a cassé.
J'en ai racheté un autre et l'ai installé ( ca fonctionne sans souci) mais le téléphone n'oublie pas celui par défaut et continue de le chercher constamment, m'occassionant des messages annonçant que le S Pen par défaut n'a pas été trouvé et que la connexion est impossible.
Forcément... il n'existe plus.

Je cherche donc une manipulation pour oublier le S Pen d'origine. J'ai épluché plein de forum mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide!

S.
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #2
Salut @sakurahime il me semble que tu dois te rendre dans les réglages de ton tel, fonction avancé, s Pen, et air action ensuite en haut à droite ta 3 points et ta un bouton pour le réinitialiser ou reappairer
 
S

sakurahime

Membre
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut Maxgame!

C'est exactement cela... sauf que ça ne fonctionne pas et que ça me met toujours le même message, malheureusement.

Merci en tous cas pour cette suggestion!
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #4
Salut, @sakurahime il faut cliquer sur le bouton sans que le stylet soit inséré, il faut l'insérer après....
 
S

sakurahime

Membre
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Après plusieurs tentatives rien n'a changé...
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #6
Es-ce le modèle de S-Pen pour note 20 ultra @sakurahime ?
 
S

sakurahime

Membre
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Tout a fait, c'est le S Pen qui était vendu avec le téléphone, d'origine donc, c'est celui-ci qui ne fonctionne plus et que je voudrais voir oublié zu profit du nouveau que j'ai installé et qui fonctionne parfaitement, y compris avec Air Actions.
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #8
Re, Puije avoir un screen des réglages air action @sakurahime
 
Haut Bas