Où se trouve l'indicateur pour savoir si le s6 edge à pris l'eau.

  • Auteur de la discussion babar86
  • Date de début
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1
Bonjour, je dois aller demain dans un psm pour envoyer mon s6 edge + chez samsung : reboot plusieurs fois sans raison dans la journée puis chauffe puis plus de signe de vie pendant plusieurs heures! Et là c'est nouveau, la led rouge reste allumée et impossible de le redémarrer normalent, en recovery ou en download!

Avant de l'envoyer j'aimerai juste vérifier qu'il n'a pas pris l'eau et je sais que les constructeurs placent des petites pastilles blanches qui virent au rouge en cas d'immersion. C'est juste pour tout vérifier avant car je me méfie du SAV samsung! :roll:
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #3
Bonsoir et merci pour ta réponse. J'avais bien trouvé ce sujet mais voilà c'est pour un s6 et sur le edge le port de la carte sim est sur le dessus et il n'y a pas de pastille blanche à cette endroit! :?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
J'ai cru que c'était bon pourtant.
Je trouve rien au sujet du edge sad
Si tu peux regarder a l'intérieur du coté batterie,avant il était par la ce témoin.
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #5
ben c'est que la batterie n'est pas amovible donc je ne trouve rien non plus pour le edge! Merci pour ta recherche! :merci: ça me fait plair qu'un suporter du RCT me réponde vu que moi je supporte LA Rochelle!!! :hello: :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:lol: c'est l'esprit rugby,on est pas au foot la. :hehe:
Je sais que tu peux pas enlever la batterie mais tu peux au moins enlever la coque non?
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #7
Non impossible c'est pas pour rien qu'il a 3/10 sur fixit en démontage!!!! mais ça m'étonne qu'on arrive pas à trouver....ils ont bien du en mettre des indicateurs!!!
 
Haut Bas