OTG et Zenfone 2 ZE551ML

  • Auteur de la discussion kiki83100
  • Date de début
K

kiki83100

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une question à poser, je n'ai rien troué sur le forum concernant ce sujet.
Le Zenfone 2 ZE551ML est il OTG ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Kiki83100
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonjour oui il et otg ;)
 
K

kiki83100

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
OK, merci pour la réponse rapide.
A tout hasard, bien que je ne sois pas dans le bon forum, la Samsung Tab 4 10.1 (T 530)/ 531) est elle OTG?

Cordialement,
kiki83100
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
kiki83100 a dit:
OK, merci pour la réponse rapide.
A tout hasard, bien que je ne sois pas dans le bon forum, la Samsung Tab 4 10.1 (T 530)/ 531) est elle OTG?

Cordialement,
kiki83100
Alors la aucune idée j'ai jamais eu de tab de chez samsung ;)
 
sebgti

sebgti

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
18
  • #5
Coucou a tous, zenfone 2 551ml otg sans root obligatoire ? Appli dediée sur le store ?

Pour la galaxy tab , je pense qu a l'instar des autres samsung c'est otg que SI tu est rooté. Perso j'utilise stick mount pro que tu trouveras sur ********** alternatif. Super appli, gerable avec esfile explorer...

Edit zenfone2 otg : ok sans root ca monte tout seul sans logiciel dedié, juste a copier/coller ou lire via votre explorateur fichiers preferé vos données.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
sebgti a dit:
Coucou a tous, zenfone 2 551ml otg sans root obligatoire ? Appli dediée sur le store ?

Pour la galaxy tab , je pense qu a l'instar des autres samsung c'est otg que SI tu est rooté. Perso j'utilise stick mount pro que tu trouveras sur ********** alternatif. Super appli, gerable avec esfile explorer...

Edit zenfone2 otg : ok sans root ca monte tout seul sans logiciel dedié, juste a copier/coller ou lire via votre explorateur fichiers preferé vos données.

Merci de ne pas faire allusion aux market illégaux.
 
sebgti

sebgti

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
18
  • #7
Fred a dit:
sebgti a dit:
Coucou a tous, zenfone 2 551ml otg sans root obligatoire ? Appli dediée sur le store ?

Pour la galaxy tab , je pense qu a l'instar des autres samsung c'est otg que SI tu est rooté. Perso j'utilise stick mount pro que tu trouveras sur ********** alternatif. Super appli, gerable avec esfile explorer...

Edit zenfone2 otg : ok sans root ca monte tout seul sans logiciel dedié, juste a copier/coller ou lire via votre explorateur fichiers preferé vos données.

Merci de ne pas faire allusion aux market illégaux.

Oups pardon chef. Nota depuis l explorateur fichiers asus lecture ~ecriture sur l'otg , avec explorateur du store lecture seulement.( No root ) Il me demande une manip qui bug " echec de la tache " . Voilou
 

Sujets en relation

Haut Bas