OTG Camera

  • Auteur de la discussion DomaniA
  • Date de début
D

DomaniA

Membre
Inscrit
8 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si le Xiaomi Redmi 6 (pas la version Note ;)) pouvait lire les Camera via OTG

J'ai une camera endoscope qui fonctionne bien sur ordinateur, et "normalement" sur smartphone Android.
Les différents logiciel que j'ai essayé détectent le branchement USB de la Camera, mais je ne reçois aucune image :(

Aucun soucis pour les clefs USB, les claviers, souris, mais Camera non

Enorme merci pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu essayé ta caméra sur un smartphone d'une autre marque pour voir? C'est peut être juste une incompatibilité avec ton modèle?
 
D

DomaniA

Membre
Inscrit
8 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut et merci de ta réponse

Non, enfin si, mais je savais que ce serai un échec ;)
j'ai un autre Smartphone, mais c'est un Wiko Y60... il ne dois même pas avoir l'OTG de base

Je me demande si ce n'est pas une question d'alimentation, car je vois parfois, rarement, une "trame" de la vidéo (3-4 lignes et ca reste figé)
je vais essayer en alimentant la cam (uniquement la partie alim de l'usb) avec une alim externe 5v, je ne laisserai que les datas et le moins (en commun avec l'alim) partir sur le smartphone, au moins, il sera déchargé de cette contrainte.
J'ai souvent fait se genre de chose sur des hub USB pour des périphériques "gourmant"
A voir (!)

C'est dommage elle fonctionne parfaitement bien sur ordi.
Le CPU du Xiaomi n'est peut être pas, tout simplement, en mesure de gérer le flux vidéo, qui de mémoire est assez haut en résolution pour ce genre de petite cam.

Ce qui m'embête c'est que je connais mal, faut que je comble ce vide ;), cette "norme" OTG.
Il y a peut être différents "service" (audio/HID,...) possible, un peut comme sur le Bluetooth, suivant la version en place...
ou si c'est "all in" en terme de périphériques USB -> Client OTG (!)
 

Sujets en relation

Haut Bas