bzh2610
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2012
INSTALLER UBUNTU TOUCH SUR UN NEXUS 4
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde sur votre ordinateur avant d'installer cette rom
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
:!: Vous devez avoir CWM ou TWRP pour suivre ce tutoriel.
:!: :!: Je n'ai pas testé personnellement, je vous conseille d'effectuer ce flash depuis une ROM stock pour éviter tout problème.
:!: :!: :!: Il semble que cette ROM efface la carte Sd et donc les backup CWM, sauvgardez votre smartphone sur votre ordinateur avant toute manipulation
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Voici les .zip à télécharger :
1-Chargez votre Nexus et/ou branchez le sur secteur
2-Copiez/collez les fichiers ROM à la racine de votre /sdcard.
3-Éteignez votre mobile.
4-Redémarrez en recovery.
5-Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
6-Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.
7-Sélectionnez Wipe cache partition puis valider sur Yes.
8-Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard > Choose zip file from sd card > Prenez le fichier intitulé "quantal-preinstalled-armel+mako.zip"> Yes. Il est important de flasher les fichiers dans l'ordre !
9-Sélectionnez maintenant le fichier "quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip" et répétez l'opération.
10-Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
Patientez, votre mobile va redémarrer.
Voilà j'attends vos retours avec impatience bigsmile