Oréo Mate 9

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Hier que j'ai fais la mise à jour l'application fonctionnait mais je ne pouvais pas envoyer de rapport et la comme j'ai perdu l'application j'ai réinstaller mais je ne peux plus me connecter dessus

J

jcangoku

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Re.
Nan mais en fait j'ai trouvé l'histoire de l'écran de verrouillage 3d.
En fait c'est toujours l'écran de verrouillage magazine classique, mais qui prend en charge des images 3d ...

Voici un screen où c'est écrit en bas image dynamique 3d.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Les lockscreen alternatifs ne sont toujours pas supportés nativement comme le launcher ou sans root.

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bah le fait de ne pas pouvoir faire de ticket est un bug.
Visiblement demander de l'aide tu sais faire mais quand quelqu'un demande un service il y a plus personne merci

J

jcangoku

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Je sais très bien faire merci, le seul problème c'est que ça m'étonnerait qu'on puisse ouvrir des tickets pour le bug d'un autre. Comment tu leur transmets tes logs?

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Salut tout le monde. Mon tel est un peu plus stable malgré des notifications pour certaine applications que l'on ne peut pas supprimer. Par exemple j'utilisais rounded corner et maintenant j'ai une notification quand je la lance que je ne peux supprimer et si je redémarre le tel l'application ne se lance pas au démarrage comme elle devrait le faire. Et l'application bêta me met toujours connexion échouée sur les conditions d'utilisation grrr j'ai eu le service client au tel hier matin qui sont soit disant débordé et qui devait me rappeler dans la journée mais rien.
Dug30 et heparti si jamais vous recevez une nouvelle mise à jour oreo pouvez vous me tenir au courant svp. Merci et bon dimanche à tous

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
dug30 a dit:
Hello
Pas de soucis
Merci, tiens je viens de remarquer que Google assistant n'arrive pas à lancer YouTube que je lui dis ( joue je t'emmène au vent de Louise attaque) il ne lance pas YouTube

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Je viens de tester avec Google assistant et Louise attaque s'affiche mais ne se lance pas, je dois ajouter que la vidéo pour qu'elle se lance.
Sinon, je ne peux toujours pas envoyer de rapport avec l'appli bêta.
Aucune mise à jour n'est disponible.
Je remarque également que la batterie baisse un peu plus vite.

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
heparti a dit:
Je viens de tester avec Google assistant et Louise attaque s'affiche mais ne se lance pas, je dois ajouter que la vidéo pour qu'elle se lance.
Sinon, je ne peux toujours pas envoyer de rapport avec l'appli bêta.
Aucune mise à jour n'est disponible.
Je remarque également que la batterie baisse un peu plus vite.
Merci pour ton retour. Lundi je dois avoir quelqu'un de chez huawei je vous tiens au courant.
Pour la batterie je suis à 71% et cela fait 18h qui est allumé. J'en suis à mon deuxième cycle de charge avec oreo

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Je viens de tester le picture in picture, et ça fonctionne très bien avec chrome. N'ayant pas d'abonnement à YouTube red, je ne peut pas vérifier avec YouTube

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Euh j'arrive pas à faire fonctionner le picture in picture quand j'ai chrome ouvert si j'appuie sur home elle se ferme et réduit en bas à droite. Tu peux m'expliquer stp

Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je viens de voir un truc dans galerie et autres j'ai pleins de screenshot de mon téléphone que je n'ai pas fait. Bizarre

Sujets en relation

Haut Bas