oreo, l installer oui? non?

  • Auteur de la discussion khaya44
  • Date de début
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo pour mon MoTO G5S plus.

Mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de batterie par exemple) ,. je n ose pas l installer .Ceci etant, je sais que les gens contents ne postent pas et il n y a que les mecontents.....donc, ca m'inquiete :rolleyes:

Les possesseurs de ce tel , l avez vous installé? quels sont vos retours? merci beaucoup !!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Bonjour aussi
 
L

lohanbarth

  • #3
Salut Texas :)

@khaya44 effectivement la batterie a du mal à tenir une journée complète, normalement avec le nouveau correctif d'octobre ou novembre cela devrait aller mieux
 
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #4
lohanbarth a dit:
Salut Texas :)

@khaya44 effectivement la batterie a du mal à tenir une journée complète, normalement avec le nouveau correctif d'octobre ou novembre cela devrait aller mieux
merci a toi, mais comment je saurai que le correctif est instalable, si je n'installe pas oreo avant? Dilemme !

Edit :
oups, lohanbart, j'ai oublié de te dire bonjour ;)
et du coup, bonsoir vue l 'heure
 
Dernière édition par un modérateur:
L

lohanbarth

  • #5
Hello @khaya44, de toute façon pour pouvoir installer la maj de sécurité il faudra que tu installes la maj d'août sinon elle n'apparaîtra pas, une fois la maj d'août installé il faudra attendre au moins deux avant que la nouvelle la nouvelle maj .
 
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Donc, il va falloir que je subisse pdt 2 mois, semaines ? ( manque le dernier mot ;) ) la batterie deficiente pour pouvoir avoir le correctif? c'est ca ou je ne comprends rien ? je suis un peu .....
merci qd meme
 
L

lohanbarth

  • #7
2 jours , et ta tous compris
 
  • Like
Les réactions: khaya44
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #8
Merki , et je t'ennuie encore un peu ( avant que tu en aies marre et que tu repondes plus :))
comment je saurai que la nouvelle MAJ est sortie?
 
L

lohanbarth

  • #9
Si tu a fait la maj oreo d'août tu auras un notification de mise a jour, sinon il faudra attendre que je la mette en téléchargement
 
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #10
alors, je vais attendre ta notif,merci
 
L

lohanbarth

  • #11
De rien ;)
 
Haut Bas