Orange « Personne contactée indisponible » ?

  • Auteur de la discussion Jijibou
  • Date de début
J

Jijibou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
38
Points
8
  • #1
Bonjour tlm,

SAMSUNG A40 / SFR… Pourquoi quand je téléphone à certaines personnes avec mon Smartphone, il m’est répondu « Messagerie Orange… la personne que vous essayez de joindre n’est pas disponible »… Alors que cette personne est bien là !

Merci pour votre aide :giggle: (y)

Jiji
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Si tu as ce message tout de suite, sacs même une sonnerie, c'est que soit la personne est déjà en ligne soit, elle n'est pas sous couverture du réseau (hors d'atteinte ou téléphone éteint)
 
J

Jijibou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
38
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Si tu as ce message tout de suite, sacs même une sonnerie, c'est que soit la personne est déjà en ligne soit, elle n'est pas sous couverture du réseau (hors d'atteinte ou téléphone éteint)
Re …
Après plusieurs essaisà différents moments (jours et heures)… Le problème est toujours le même !…
Jiji
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Oui enfin tu nous en dit peu...
Est ce que ce problème ne concerne qu'une personne?
Également, as tu essayé de mettre ta sim dans un autre mobile au moment où tu as le problème?

Par ailleurs, merci de ne pas citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien et réduit la lisibilité du fils.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'y faire attention à l'avenir
 
Haut Bas