Oppo M3 Citrus acheté d'occasion bloqué par compte mi ancien proprio non joignable

  • Auteur de la discussion Cyr84
  • Date de début
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonjour la communauté!!!

Je viens d'acquérir un Oppo m3 citrus, malheureusement, il est bloqué au démarrage sur son compte mi et je n'arrive plus à le joindre (comme par hasard:mad::mad::mad:!!!).
Du coup, je cherche une solution pour le débloquer et pouvoir m'en servir, j'ai déja fait un whipe data, mais il n'y a pas de factory reset, du coup, je ne peux faire sauté cette saleté. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur et je tiens à dire que le débogage usb n'a pas du etre activé ni le déverrouillage oem.

Merci pour votre aide par avance du coup de pouce que vous pourrez me donné afin de résoudre ce bin's

Cyr84
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #3
Oui, je sais sa au niveau règlement, mais si il y a une voie officiel, laquelle est? J'aurais peut-être du préciser un peu plus ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
La voie officielle est que l'ancien propriétaire doit rentrer son compte, finaliser la configuration du téléphone, puis supprimer le compte avant de refaire une réinitialisation.
C'est tout.
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #5
Le bin's, c'est qu'il n'y a plus moyen de le joindre et comme la localisation n'est pas activer car le portable quand je connecte ma box dessus, on voit qu'il est en mode avion. Je vais essayer de joindre xiaomi en esperant qu'ils puissent m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas