Oneplus 7t problème bluetooth

  • Auteur de la discussion Tounzig
  • Date de début
Tounzig

Tounzig

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon oneplus 7t, quand j'essaie de connecter mon téléphone via bluetooth dans ma voiture, ça ferme ma tablette. Plus moyen d'apairer le téléphone et la voiture. J'ai déjà supprimer la précédente connexion et sur la voiture, et sur le téléphone pour recommencer toute la procédure, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Dans les paramètres de réinitialisation, tu as un paramètre dédié pour les connexions.
Ça remet à zéro, réseau, WiFi et Bluetooth. Vois si ça arrange le problème ?
Si non essaye de réinitialiser le téléphone complètement.
Par ailleurs, nous créons des sections pour chaque appareil, il est apprécié que les posts se fassent au bon endroit, j'ai déplacé ton message.
A plus
 
Tounzig

Tounzig

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse ( et pour le déplacement du message, j'ai un peu de mal à m'y retrouver).
J'ai déjà fait tout cela, ça ne fonctionne pas. Ma fille a un oneplus 7t aussi et le problème est le même. J'ai connecté le Samsung de mon fils à la voiture et cela fonctionne normalement. Il y a donc bien un problème avec cette mise à jour.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Si j'en crois les derniers posts, il s'agit du passage sur Android 11.
Fais une sauvegarde de tes fichiers et une réinitialisation usine.
C'est une mise à jour majeure, encore mieux, regarde ça :
A plus
 
Tounzig

Tounzig

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
5
Points
1
  • #5
Merci mais comme dit plus haut, je l'ai déjà fait, ça n'y change rien.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Donc utiliser le lien pour revenir sur une version précédente.
A plus
Par ailleurs, les bonjour du jour sont appréciés, merci d'y penser.
 
Tounzig

Tounzig

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,
Ma dernière réponse a été postée hier soir, ce qui explique l'absence de bonjour, désolée....
J'ai cliqué sur le lien, je me suis inscrite puis on me propose toute une série d'applis. Je dois télécharger laquelle ? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Re,
C'est un logiciel pc à utiliser pas d'applications.
 
Tounzig

Tounzig

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
5
Points
1
  • #9
Ok, Merci, j'y comprends rien. Tant pis, je vais brancher mon téléphone sur ma voiture via un dispositif externe et attendre une nouvelle mise à jour. Merci quand même et bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Il suffit de lire le tutoriel tranquille avant de faire les manipulations, tu devrais y arriver sans problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas