Résolu One Plus 7 et application VTC

  • Auteur de la discussion Fouadsimba
  • Date de début
F

Fouadsimba

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour,
voila j'ai acquis unOP7 et comme je travaille comme vtc comme uber et Heetch, je ne reçois pas de demande de la part des clients.Alors qu'auparavant en travaillant avec un smartphone samsumsung, ce dernier fonctionne parfaitement avec les applications VTC.
Peut etre y a t il un parametre que je n'ai pas pris en compte. Quelqu'un a t' il une idee pour m'aider sur ce probleme ? merci beaucoup.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Ton app Vtc doit être en economie d'énergie.
Regarde dans Paramètres du mobile, application, ton app vtc, batterie, et coche ne pas optimiser. Jette aussi un coup d'oeil sur les autorisations, via le même menu
 
F

Fouadsimba

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Fouadsimba a dit:
bonjour,
voila j'ai acquis unOP7 et comme je travaille comme vtc comme uber et Heetch, je ne reçois pas de demande de la part des clients.Alors qu'auparavant en travaillant avec un smartphone samsumsung, ce dernier fonctionne parfaitement avec les applications VTC.
Peut etre y a t il un parametre que je n'ai pas pris en compte. Quelqu'un a t' il une idee pour m'aider sur ce probleme ? merci beaucoup.
merci beaucoup pour ta reponse.j'ai essayé mais ça n'a rien donné.
 
T

Tardis

  • #4
Tes comptes sont bien renseignés dans les applis en question?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Pour info, sujet déplacé dans la bonne section.
 
T

Tardis

  • #6
Salut Skelett

Merci, j'avais pas fait attention
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
F

Fouadsimba

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #7
merci tout le monde, j'ai reussi a localiser la faille. je n'avais pas coché la case autoriser localisation. Merci à tous.
 
T

Tardis

  • #8
Ah oui, ça aide en effet!
 
Haut Bas