One Plus 3T : patience ?

  • Auteur de la discussion KiDayz
  • Date de début
K

KiDayz

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Petit message pour vous faire part de mon hésitation grandissante :

Mon bon vieux Xperia Z3 compact est en piteux état après quelques années de loyaux services, me voilà donc parti à la recherche d'un nouveau smartphone : j'aboutis au OnePLus 5 qui sortira prochainement, jusqu'à l'annonce de l'augmentation significative du prix (autour de 650e) alors que j'étais plutôt prêt à mettre entre 450 et 500 euros.
Je regarde donc le OnePLus 3T : il me paraît plutôt bien (avis ?), et dispose d'un offre à 370e chez "GearBest" (avis ?) : est ce qu'on s'attend à des grosses baisses à la sortie du 5 ou devrais-je l'acheter maintenant selon vous ?

Bien cordialement.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonsoir,
tu peux regarder ici: op3t-ou-op5-t172438.html

Personnellement, j'achèterais le téléphone sur le site officiel oneplus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la garantie et le sav, et j'attendrais la sortie du OP5 pour voir le prix du OP3T (si jamais il devait baisser, ça serait à ce moment là).

@+

Edit, sujet déplacé.
 
K

KiDayz

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
Ah merci pour le lien, je n'avais pas vu ! Désolé pour le topic "inutile"
Et il y aurait possibilité qu'il retire le 3T de la vente à la sortie du 5 où il restera en vente du coup ? Parce que 650e, ça va vraiment pas être possible...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
En regardant sur le site, il me semble que seul le 3T est en vente. Donc je pense qu'il y restera jusqu'à épuisement des stocks.
;)
 
K

KiDayz

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #5
Ok super, merci pour les infos !

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas