ombre permanant ecran et non prise en charge update par kies

  • Auteur de la discussion nokia2012
  • Date de début
N

nokia2012

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, mon s2 est acheter en mois de juillet 2012 sous ics 4.0.3 de l'arabie saoudite, des son mise en marche j'ai constater l'apparition en fond d'ecran d'un ombre de cercle et d'un arc de cercle plus petit dessous qui persistent toujours fixer dans la meme position de l'ecran, ce qui me semble un defaut hard? En plus lorsque je le connecte au kies par cable, tout est reconnue sauf la mise a niveau du micrologiciel et un message kies apparait indique que i9100 ne prend pas en charge cette fonction, merci de m'expliquer de qoi il sagit pour l'ecran et la non prise en charge de la fonction update via kies, sachant que:
- version bande de base : i9100XXLPW
- version kernel : 3.0.15-9100JPLC-CL537255
dpi@DELL169#3
- numero de version : IML74KJPLPC
Merci d'avance
 
N

nokia2012

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

J'attend votre aide, et merci d'avance.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #3
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

A ce stade je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose au vu du problème. Pour moi c'est SAV
 
N

nokia2012

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

Merci beaucoup, je ne peut pas faire recour au sav, car le certeficat de garantie n'est reconnu qu'en arabie saoudite et non pas en tunisie le pays ou j'habite, au moin comment savoir que mon galaxy est d'origine et non pas imitation sachant q'en dessous de la battrie est ecrit made in china, pour au moin beneficier de la mise a jour jb, est es normal que kies m'indique que mon i9100 ne supporte pas la mise a jour du micrologiciel malgrer quil reconnait quil sagit bien du i9100 et que toutes les autres fonction de kies fonctionnent bien. C'est gentil de m'avoir aider
 
N

nokia2012

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

Si quelqun peut m'aider, ca sera gentil
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #6
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

c'est un soucis niveau matériel la je voit que sa donc si tu peux pas SAV (téléphone ou courrier) ben c'est retraite
 
A

Anonymous

  • #7
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

Bonjour,
Si ton téléphone est reconnu par KIES et que tu peux l'utiliser reste comme cela et ne fait pas la mise à jour. Pour ma part j'ai accepté la mise à jour proposé par KIES et ensuite plus rien, mon téléphone n'a plus redémarré et j'ai dû galérer. Heureusement avec l'aide du forum j'ai tout réinstaller de A à Z en m'y reprenant plusieurs fois. Plus jamais je ne ferai de mise à jour de mon téléphone par KIES et parfois prendre la dernière version de KIES pose problème car ton téléphone n'est plus reconnu.
 
N

nokia2012

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #8
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

Merci, je ferait mieux de se contenter de son etat actuelle tant qu'il marche, c mieux que rien, merci pour vous tous
 
A

Anonymous

  • #9
Re: ombre permanant ecran et non prise en charge update par

nokia2012 a dit:
Merci, je ferait mieux de se contenter de son etat actuelle tant qu'il marche, c mieux que rien, merci pour vous tous
Sinon si ton téléphone est reconnu par ODIN refaire une installation propre et complète en suivant le tuto.
Demander avant l'avis des expert du forum puisque ton téléphone a été acheté à l'étranger pour être sûr que cela fonctionnera.
 

Sujets en relation

Haut Bas