[Probleme] Redémarrage permanant

  • Auteur de la discussion totsy93
  • Date de début
T

totsy93

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai acheté un samsung galaxy trend gt 7560 en janvier dernier et depuis une semaine il met impossible de l'utiliser en tant que téléphone.
quand je l'allume j'ai a peine le temps de rentrer le code pin que le message "téléchargement impossible. réessayer plus tard" apparait. j'ai alors 1 ou 2 minute ou le téléphone fonctionne, puis il se redémarre !

je n'est pas le temps de recevoir ni mms ni mail du coup je ne sais pas quel téléchargement le téléphone essaye de faire ... peut être une mis a jour ou autre mais même connecté au wi-fi il se redémarre.
j'ai retiré la puce, et elle fonctionne parfaitement dans un autre téléphone
le seul moyen pour que le téléphone ne se redémarre pas c'est de le mettre en mode avion, donc de couper le réseau, autant dire que mon galaxy trend ne me sert a rien en ce moment

aucune modification interne n'a été effectué sur le téléphone, d'ailleurs je suis complètement étranger aux termes de "rom" ou autre "root" :oops:

si vous avez déjà eu ce problème ou que vous connaissez une solution simple pour le régler, aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire :pleur4:

Totsy
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut !

vu qu'il fonctionne bien en mode avion ,surement un soucis dans le firmware ( systeme d'exploitation android "officiel" d'origine ,non modifié )
donc je te conseille de suivre ceci => liste-des-roms-officielles-pour-le-galaxy-trend-s7560-t76859.html
mais avec la dernière version ( "France XEF" par exemple ) ici => liste-des-roms-officielles-pour-le-galaxy-trend-s7560-t76859.html (faut s'inscrire pour pouvoir télécharger )

Tu verra ,c'est très facile ,juste à suivre point-par point le tuto ! :wink:

Après tu teste et tu nous tient au courant :smile:
 
T

totsy93

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
okay super, je vais essayer ça tout de suite !

par contre tu as mis deux fois le mm lien, c'est normal ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Oups ! Probleme de copier/coller...erreur d'inattention ,excuse !

Le firmware est là =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totsy93

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai suivis le tuto a la lettre et ca n'a rien changé ...

que faire ???
 

Sujets en relation

Haut Bas