Résolu ODR Reprise pour achat S9/S9+

  • Auteur de la discussion mic4
  • Date de début
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #1
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont comme moi effectuer ce système de reprise,avez vous reçu votre remboursement.
Dans l'ODR de Samsung ,il est stipulé que si le dossier est conforme, le remboursement sera effectué sous 7 après la date d'envoi du tél, hors moi je suis déjà à 8 jours après la date de réception par leurs services, et rien à l'horizon. Je leur ai envoyé un mail et aucunes réponses pour le moment.
Merci d'avance pour vos retours.
 
R

RubyRP1

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #2
Je te rassure c'est pareil pour moi... 9 jours.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #3
Hello, c'est malheureux toujours un manque de sérieux de la part de Samsung pu de ses partenaires, on se tiens au jus une fois que les remboursements auront bien été effectués.

EDIT : voilà l'avancement du dossier, normalement je pense que le remboursement ne devrait plus trop tarder.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

hbtvs

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #4
Vous avez un liens pour suivre l'avancement ?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #5
Bonjour,

Il y a des retour sur internet, au vu de la forte demande il y a de gros retard, il y a au moins entre 1 semaine et 10 jours de retard... donc va falloir attendre, perso, j'attend encore avant d'envoyer mon téléphone pour que sa fonctionne mieux :)
 
R

RubyRP1

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Mon dossier a aussi avancé aujourd'hui. Matériel reçu. Zeeeen :cool:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #7
Salut hbtvs,

Normalement le lien tu l'as reçu lorsque ta demande d'ODR a été validé.

Sinon le voilà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Hello NicoTeix,

Merci pour les compléments d'info. Peux etre ta solution peux être pas mal,tu nous diras pour les délais, si c'est pareil c'est juste qu'ils sont mauvais.

Hello rubyRP1,

Allez celà ne devrais plus trop tarder. :smile:

EDIT : nouveau message dans l'espace reprise,pas de paiement pour le moment,cela devrait ne plus trop tarder.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Double post volontaire.

Bonsoir à tous,

Ça y est je viens de recevoir une confirmation de virement pour la reprise du mobile,je ne l'ai pas encore sur le compte,d'ici 2 jours env cela devrait être bon.Top,j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.
 
Y

yofi222

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour ,

La société Recommence m'informe que mon téléphone n'a pas été supprimé de l'option "Localiser mon téléphone" alors que ca été fait de mon coté.
J'ai recu un mail disant que mon téléphone sera rendu dans un délai de 10 jours, ont-ils le droit de faire ça alors que j'ai tout fait de mon coté.
il s'agit de mon ancien téléphone qui était devenu HS, j'ai profité alors de l'offre de reprise pour prendre le foutu S9, sinon j'allais pas prendre ce samsung d'autant plus qu'il est bourré de bugs...

Cordialement,
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #10
Salut yofi222,

Cela dépend, tu dis que ton tél était hs,de ce fait,ta reprise était de combien?Car me concernant pareil j'ai renvoyé un vieux téléphone, un galaxy note 1,et sa valeur était de 0 + 100€ de bonus,donc 100€ au total,si toi le montant était supérieur, alors il faut voir si une clause leur permet de faire celà. Tiens nous au courant.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #11
Double post volontaire :

Ça y est j'ai enfin reçu le virement aujourd'hui, un peu long tout de même, mais fonctionnel.j'espère qu'il en sera de même pour tout ceux qui ont effectué ce système.
 

Sujets en relation

Haut Bas