odr 30€ aucune nouvelle

  • Auteur de la discussion enval
  • Date de début
E

enval

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

Pouvez-vous me dire si l’un d’entre vous à reçu le remboursement des 30€ de la part de Honor 5x ?

De mon côté l’enregistrement a été fait le 11-03-2016 et depuis je n’ai toujours rien reçu, j’ai essayé de leur envoyé un mail, mais au niveau identifiant consommateur il est toujours refusé !!!

Merci de votre réponse
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Apparemment c'est la croix et la bannière pour se faire remboursé, un changement de prestataire je crois, et il sont très pointilleux sur les mail envoyer ( a se qu'on dis )

Pour te donné une idée > odr-remboursement-50-honor-arnaque-t146206.html
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut perso no soucis j'ai bien eu mon remboursement ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Je pense que le mail doit être vraiment très bien écrit pour être validé, ou alors ils tirent des noms au hasard pour désigner le gagnant du remboursement :hehe:
 
V

vegasonline

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
moi toujours aucun remboursement reçu !!!
pourtant mon dossier a était validé le 15/04/2016....
Pas sérieux de la par d'honor
 
stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
93
Points
16
  • #6
Hello :)

C'est dommage qu'il n'y ait pa eu un topic unique au sujet des ODR Honor...

Copié/collé de mon message dans ce topic : a-quoi-est-du-ce-revirement-odr-honor-5x-t155386.html

stbitw a dit:
Hello,

Cool, comme dit ma femme "pour nous ça ne devrait plus tarder alors" car nous avons envoyé la demande fin mars :)

Edit : rectification, j'ai été vérifier mon compte en banque et je suis heureux de vous annoncer que le virement est arrivé ce jour pour moi aussi.
Bilan, quand vous lisez 8 semaines sur ces ODR il faut comprendre 6 mois minimum :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas