Obligé de revenir sur l'écran d'accueil pour écouter ma musique.

  • Auteur de la discussion soapdisaster
  • Date de début
S

soapdisaster

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Pour une fois c'est moi qui ait des soucis haha, comme quoi on est à l'abris de rien.
Cela va faire peut-être une semaine que je n'avais pas utilisé mon téléphone comme lecteur MP3.
Aujourd'hui étant revenu au travail je branche donc mes écouteurs pour écouter ma musique préférée au taff, sauf que lorsque je lance une piste, aucun son ne sort.
Je commence a vérifier les options & tout les paramétres pouvant provoquer cela mais rien.
Je retourne donc a l'écran d'accueil et la surprise, ma musique se lance !
Par contre dés que je pose le doigt sur l'écran, que je tente d'effectuer une manip le son ce coupe.
PEU IMPORTE LA MANIP le son s'arrête dés que je pose mon doigt sur l'écran, tant que l'écran d'accueil n'est pas au premier plan je n'ai pas de son.
Je suis sous CM 11 (11-20140115-NIGHTLY-i9305).
J'utilise Appolo & Google Play Music (Appolo étant intégré de base).
Mon téléphone est tombé quelque fois ces derniers temps, j'ai même du remplacer le chassis étant donné que j'avais entammé mon écran bien comme il faut, mais suite a cela tout refonctionnait correctement, ce n'est qu'aujourd'hui que je m'aperçois de cette panne..
Une âme charitable pour voler a mon secours? PS : Si vous avez des solutions m'évitant de réinstaller ma ROM, je suis preneur ! :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Ca sent un bug de nightly. Tu as essayé une version antérieure?
 
S

soapdisaster

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Hello, j'ai réussi a résoudre le soucis.
C'était tout bête, le casque que j'avais branché dessus devait avoir un soucis de compatibilité, en rentrant j'ai branché les écouteurs du Z1 de ma copine et la aucun soucis.
Bref sur ce, résolu & tout de même merci pour le coup de main !
 
Haut Bas