Résolu Obligé de réinstaller une appli pour qu'elle fonctionne

  • Auteur de la discussion Arruh
  • Date de début
A

Arruh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je suis sous Android 11, One Plus 6T. Deux applications ne fonctionnent plus normalement depuis quelques jours. Deliveroo et Hue. Je lance l'application et elle reste sur la page d'accueil de l'appli sans jamais se lancer. Si je désinstalle l'appli et que je la re-télécharge, ça fonctionne, même si je quitte l'appli et que je reviens dessus. Mais au bout d'un certain temps, genre 1h ou 2, ça recommence, impossible de la lancer. J'espère que je suis clair, ça me semble un peu particulier comme "panne". Et je n'ai aucune idée de comment la corriger... Toutes les autres appli semblent fonctionner normalement.
J'ai essayé aussi bien en wifi qu'en données mobiles, j'ai essayé d'éteindre le téléphone, j'ai regardé les autorisations... je sèche. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :unsure:
Merci d'avance
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Supprime les données et vide le cache de ces applications pour voir, c'est dans les paramètres
 
A

Arruh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci pour ta réponse. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Après la manip, tout était normal et quelques heures après, de nouveau l'appli reste bloquée sur chargement. Je ne comprends pas du tout.
Je vais devoir me résoudre à reset le téléphone aux paramètres d'usine mais j'aurais bien voulu résoudre le soucis autrement (en espérant même que ça, ça fonctionne...).
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,
Yes, je pense que là, il faut reste pour test
 
A

Arruh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #5
C'était un peu radical mais ça a fonctionné au moins. Je passe en résolu.(y)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Content que ça ait fonctionné
A bientôt
 
Haut Bas