Nouvelle version android 4.1.1

• Auteur de la discussion zapps
  • Date de début
Z

zapps

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Bonsoir
Tout nouveau ici et dans le monde Android ...

Voilà je possède une Galaxy Tab GT-P5110 pour laquelle j'in installé la dernière version android, et depuis plus de AllShare !!!

Alors on peut encore l'avoir en allant dans paramètres/paramètres supplémentaires/Appareils à proximité (c'est galère)
MAIS
Plus possible de :
› Lire un fichier provenant d’un autre appareil
› Lire un fichier provenant d’un autre appareil sur
un autre appareil

J'ai téléphoné à Samsung ce serait dû à la dernière version d'android :-(
Avez-vous une solution ?

Avant par exemple ce qui était sympa, attablé avec des amis à l'aide de ma tablette j'allai fouiller sur mon ordi et j'envoyai les images sur ma télé !

Merci de votre aide
Zapps

A

Anonymous

Salut, tu n'as pas pensé à faire des sauvegardes avant de flasher?

Z

zapps

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Salut,
merci de ta réponse ! je ne savais pas que l'on pouvait faire une sauvegarde de l'OS !? mais de toutes façons autant faire et conserver les mises à jour, elles sont je l'espère faites pour améliorer les choses !

Mais entre temps j'ai trouvé !
En fait j'ai téléphoné à Samsung qui d'abord ne comprenais pas mon souci, donc ils ont pris la tablette à distance pour au bout de 15mn conclure à un bug du nouvel OS !!!

Non convaincu et en fouillant sur le net il suffisait tout simplement de savoir que le soft Allshare avait été remplacé par AllsharePlay !!!! donc icone nouveau et différent ......

Et çà Samsung n'a pas su me le dire ! ni le voir en prenant ma tablette ..... :-( inquiétant :)
Bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas