nouvelle methode de root ?

  • Auteur de la discussion slylupin
  • Date de début
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour, suite a mon mauvais comportement du dernier post, je decide de reupload :D :D :smile: et cette fois avec les bonne maniers,
je tien pas a encore me faire fouetters par les mechant admin :pleur4:

donc bon je fait ce sujets juste pour savoir si cette methode de root pouvais etre validé ou verifié ou bien juste approuve ou alor certifié d'une quelconque maniere que ce sois par vous (un peu long la :amen: ) comme sa je me fait plaisire a root mon tel par une methode qui fonctionne,qui et claire, est donne envi, bref merci beaucoup pour m'avoir lu et hate de lire vos reponse futurs

Edit:
le liens
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonsoir

Que veux tu qu'on répondent a ton message?

Il te reste juste a tester ce tuto et sais toi qui nous feras un retour a ce sujet :mdr3:
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Même si je n'ai pas de Zenfone, un vieux geek Linux dans mon genre ne pouvait pas laisser passer ça. Et puis j'aime bien bien ce genre d'approche "à la b... et au couteau" pour rooter un Android, je la pratique sur tablette Rockchip.
Je suis donc allé voir en détail la manip, les scripts, ce qu'ils font etc. et mon impression est :
- que c'est bien foutu
- que c'est proprement programmé
- que je ne vois pas de raison pour laquelle ça ne marcherait pas
Maintenant, c'est loin d'être "plug and play". Les scripts supposent quand même d'avoir un environnement Linux complet (accès aux repositories github, compilation etc.) que M et Mme Michu n'ont pas forcément sous la main ! Y'a un peu de boulot.
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #4
Re: Re : nouvelle methode de root ?

Une simplification par des tete s'impose alors ? Plus sérieusement j'ai vue que cette méthode de "tetsumaki " à été posté il i a deux mois. ces un peu louche non ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Merci d'évité les triples post a la suite ;)
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #6
Sorry my bad j'suis sur l'appli mobil et c pas facile ^_^

J'ai une question pour toi jejemc sa te tente juste d'aller tchek mon lien ?
 
L

lohanbarth

  • #7
slylupin a dit:
J'ai une question pour toi jejemc sa te tente juste d'aller tchek mon lien ?
Bonjour, pour éviter de poster plusieurs messages d’affiler, appuyer sur le bouton édité.
cordialement.
 
T

Tetsumaki

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
Bonjour,
Je te confirme que cette méthode est toujours d'actualité par contre tu perds les MAJ OTA donc si tu veux upgrade, tu dois recommencer la méthode en installant la ROM que tu veux depuis adb et puis ensuite rebelote.
 

Sujets en relation

Haut Bas