Nouveau xiami mi5s root

  • Auteur de la discussion siko35
  • Date de début
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #1
Salut tout le monde je viens de recevoir mon mi5s mes je ces pas comment le rootez ? Si quelqu'un connaît la démarche à suivre

Merci


Édit : je voulais savoir ces quoi la différence entre Rom global et international ?
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #2
Salut je vais te dire comment le rooter avant tt n installe pas la rom global international 8.0.3.0 tu ne pourras pas débloquer le bootloader il y a un bug , il faudra pour commencer savoir sur quel version de la rom tu es , puis par la suite déverrouiller le bootloader pour pouvoir le rooter , sachant que la rom international est très stable et fluide si tu ne veut pas le rooter
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #3
Salut petite question sa sert à quoi de débloquer le bootloader ?
Et je suis sur miui 8.0.10. 0.0 global actuellement mes j'ai langue française
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #4
Salut siko tu n'est pas sur une rom officielle de miui et débloquer le bootloader comme je l ai fait ma permis d installer la rom de xiaomi.eu et d avoir des options qu'il n y pas sur mon xiaomi mi5s 64 giga comme la 3d touch voilà .
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #5
Ah OK du coup aurai tu un tutoriel que je peut suivre pour déverrouiller le bootloader et mettre la Rom xiaomi. Eu
J'étais habituer à Samsung la je suis perdu avec ce xiaomi lol
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #6
Et aussi est ce que mon téléphone reste débloquer tout opérateur si je change de rom
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #7
Oui bien sûr il seras toujours désimlocker
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #8
Pour le bootloader tu as un tutoriel sur le site miuifrance il faut t inscrire, sinon tu peu installer directement la rom global international sans le rooter sur le site en.miui.com
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #9
Re: Nouveau xiami mi5s root

luffy69 a dit:
Pour le bootloader tu as un tutoriel sur le site miuifrance il faut t inscrire, sinon tu peu installer directement la rom global international sans le rooter sur le site en.miui.com
Édit le mieux sur xiaomi France .Com section. Tutoriel c bien expliquée
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #10
Bonjour les amis :-D
Nouveau possesseur d'un mi5s dont je suis ravi ormis l'autonomie qui fond comme neige au soleil.
Petite question:
- la rom globale stable 8.0.3.0 MAGMIDI est bien rootable et le recovery est bien installateur ou faut il que je passe par une rom non officiel d'abord ?
- les rom de miui.eu contienne bien le français ?
Merci de vos réponses,bonne journée.
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #11
Bonjour jis pour l autonomie c est bizarre pour ma part en utilisation intensive je tien toute la journée .Pour la globale stable 8.0.3.0 il faut débloquer le bootloader pour le rooter et installer le recovery .Moi même je suis passée sur la rom xiaomi.eu international en beta .
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #12
Re: Nouveau xiami mi5s root

luffy69 a dit:
Bonjour jis pour l autonomie c est bizarre pour ma part en utilisation intensive je tien toute la journée .Pour la globale stable 8.0.3.0 il faut débloquer le bootloader pour le rooter et installer le recovery .Moi même je suis passée sur la rom xiaomi.eu international en beta .
Salut et merci pour ta réponse!!
J'attends de recevrez le sms pour débloquer le bootloader loader et c'est parti[GRINNING FACE WITH SMILING EYES] !!!
Quel rom as tu du coup ou me conseillerai tu?
Pour l'autonomie jai cru comprendre que cela était un "problème" connu sous la rom globale stable..
Bon dimanche [WINKING FACE]
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #13
En ce moment je suis sur la beta 8.3 de xiaomi.Eu sinon je te conseille la globale stable de xiaomi.eu lorsque tu auras débloquer le bootloader et installer le recovery . Si tu as des questions n'hésite pas .
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #14
Re: Nouveau xiami mi5s root

luffy69 a dit:
En ce moment je suis sur la beta 8.3 de xiaomi.Eu sinon je te conseille la globale stable de xiaomi.eu lorsque tu auras débloquer le bootloader et installer le recovery . Si tu as des questions n'hésite pas .
Bonsoir la compagnie [emoji1]
Bon et bien sms de confirmation reçu ce matin,mais à mon plus grand désespoir impossible de flasher une rom dev china afin de débloquer mon Bootloader [emoji25] ....ça bloque dans tous les sens..par miuiflash le flash dur 1sec et me marque success mais en réalité ça ne flash pas(un problème de chemin vers la rom décompresser trop long??j'ai lu célèbre quelque part)..en mode EDL mon tel n'ai pas reconnu par miuiflash...suis dépité...de plus dans gestionnaire de périphérique mon tel est reconnu comme Samsung mais quand je développe en dessous c'est écris "ADB Android interface " donc c'est bon?
Est il possible au moins de débloquer le bootloader en étant sur la Global stable 3.0.3 MAGMIDI d'origine ?
De quel rom était tu parti toi stp et quel tuto à tu suivi ou quel rom as tu installé stp, peux tu m'aider ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bonne soirée
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #15
Salut la c est compliquée parce que moi aussi j en ai bavee un peu pour débloquer le bootloader si tu peut installer la rom globale chinoise pas la dev parce qu'il y a un bug pour débloquer le bootloader des personnes ont utiliser des câbles edl mais moi je l ai fait sans envoie moi un message en mp si tu peut .
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #16
Re: Nouveau xiami mi5s root

luffy69 a dit:
Salut siko tu n'est pas sur une rom officielle de miui et débloquer le bootloader comme je l ai fait ma permis d installer la rom de xiaomi.eu et d avoir des options qu'il n y pas sur mon xiaomi mi5s 64 giga comme la 3d touch voilà .
Salut sa y est j'ai déverrouiller le bootloader et installer trwp mes pas root je voulais savoir si je peut installer la rom avec le 3d touch que tu me parlais ? Si oui aurait tu un lien y en a tellement que je ces pas quoi prendre
Merci d'avance
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #17
Salut du coup j'ai été sur xiaomi.eu et j'ai installer la stable 8.2 tout fonctionne ainsi que 3d touch merci
Pour déverrouiller bootloader vérifier bien votre compte que ces le même que sur xiaomi unlock moi sa a mis 30 à déverrouiller le bootloader
 

Sujets en relation

Haut Bas