Notifications

  • Auteur de la discussion aaron^^
  • Date de début
A

aaron^^

Membre
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que toutes mes notifications allume mon téléphone, je m'explique lorsque je met mon téléphone en veille seulement certaines applications l'allume et d'autre non. Et c'est très dérangeant pour répondre aux messages ou pour savoir lorsque j'ai une notification surtout lorsque je le met en miette. J'aimerais donc savoir comment faire, merci d'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Regarde peut-etre du coté du réglage de l'importance des notifications selon les applications.
Certaines affichent une icone dans la barre de notifications, d'autres non (il faut tirer la barre pour les voir). Je pense que c'est lié, seules celles qui ont le droit d'afficher l’icône allument l'écran.
Comment faire? Quand tu recois une notif qui n'allume pas l'écran, avant d'ouvrir la notification, swipe a moitié pour faire apparaitre les options de notf de l'appli concernée, tu pourras en augmenter la priorité.
 
A

aaron^^

Membre
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #3
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
A

aaron^^

Membre
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #5
fruity101079 a dit:
Et ca?:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Malheureusement non toujours pas j'ai essayé les applications à part ça ne fonctionne pas et la première partie non plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas