Notifications SMS Galaxy S3

• Auteur de la discussion krydamoro
  • Date de début
K

krydamoro

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour,
Depuis que j'ai mon Galaxy SIII, je n'arrive pas a faire en sorte d'activer un son quand je reçois un SMS.
Je suis allée dans paramètres, puis notifications ... j'ai coché: " emettre un son et afficher l'icone dans la barre d'etat losque vous recevez des messages". j'ai sélectionné un son.
Sauf qu'il n'émet aucun son !!! je suis donc obligée de vérifier sans cesse si j'ai un message ce qui est assez pénible !!!
quelqu'un peut-il m'aider????
Merci d'avance

L

leoch

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Re: Notifications SMS

salut!
vérifie que les notification ne sont pas desactivé dans la barre de notification.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Re: Notifications SMS

Salut, j'ai remarqué le même problème sur mon S3.
En fait je pense avoir décelé un micro freez lors de la réception de sms ce qui empêche le système de lire le son.
Je précise j suis en rom officiel, et non rooté.
J'hésite a la retourné a Samsung ou réglé cela avec Odin moi même.

L

leoch

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
salut. pour ton petit probleme de freez je pense que cela doit venir de la rom car j'ai le meme souci et c mon deuxieme echange par le sav et toujour le meme souci et ce apres instalation de la derniere mise a jour officiel. je precise mon SGS3 et un 32go de sfr. je pense qu'en passant par une rom nue ou bien une custom (la paranoidandroid est pas mal) cele devrais regler le probleme mais ca c'est seulment mon avis.

Pour ma part je me lance dans le test de plusieurs rom's je ferais un retour de mon expérience après les test voir si cela fonctionne correctement. Bon courage.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
leoch a dit:
salut. pour ton petit probleme de freez je pense que cela doit venir de la rom car j'ai le meme souci et c mon deuxieme echange par le sav et toujour le meme souci et ce apres instalation de la derniere mise a jour officiel. je precise mon SGS3 et un 32go de sfr. je pense qu'en passant par une rom nue ou bien une custom (la paranoidandroid est pas mal) cele devrais regler le probleme mais ca c'est seulment mon avis.

Merci donc je me détourne du SAV comme d'hab.
Bon je vais testé une rom. wink

L

leoch

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Salut ! alors petit retour sur le petit probleme. Apres une nuit blanche passer a flasher et reflasher mon SGS3 les tests pour le moment sont concluant car depuis je ne rencontre plus le petit desagrement de freez et de vibration prolonger et perte de son dans cette rom (OMEGA 8.1) en plus elle est tres fluide et plutot bien penser. J'espere que sa poura en aider quelques un.
A+

W

willor83

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème, que faire ? je n'ai jamais de son lorsqu'on m'envois un SMS :evil:

Je n'ai jamais flasher le téléphone. Comment faire pour corriger le problème.

Merci beaucoup.

Willor

L

leoch

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
salut.
pour moi le fait d'avoir changer la rom a régler mon problème je te conseil de faire de même surtout qu'il n'y a aucun risque.
pour la procédure il y a tout ce qu'il faut sur le forum si tu suit bien ce qui dit dans les tutos tu n'aura aucun souci.
j'espère avoir répondu a tes questions. bon courage et bon kif sur la bête. :cool:

W

willor83

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
bonsoir,
alors comme je ne connais pas grand chose avec les rom et que j ai eu un peu peur avec les explications du forum, j'ai tout bêtement été dans "Paramètre" "sauv et restauration" et j'ai fait restaurer d'origine. j'ai retrouver le son des SMS.
merci en tous cas des infos

J

josephine

Membre
Inscrit
21 Août 2012
j'avais le même souci et j'ai téléchargé samsung kies qui a règlé le problème en faisant les mises à jour

J

jingle

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
J'ai la solution proposée par le helpdesk de Samsung et cela a fonctionné...
1. Fais une sauvegarde avec Kies
2. Avec Kies, importe vers ton ordi tes contacts, calendriers, musique, etc.
3. Eteins ton Samsung.
4. Retire la carte sim et la carte mémoire interne (sd).
5. Rallume ton Galaxy.
6. Appuie sur la touche téléphone et tape les touches suivantes étoile2767étoile3855hashtag (carré).
7. Ton samsung annonce qu'il va faire un Hard reset, tu attends et il s'éteint.
8. Tu replaces la carte sim et la carte mémoire.
9. Tu rallumes ton Samsung.
10. Tu le configures à ta façon et tu exportes par Kies tout ce que tu avais importé.
11. Si tu ne parviens pas à récupérer tes applications, elles sont disponibles sur Google play et gratuites, puisque tu les as payées.

J'avais le problème depuis deux mois... Très désagréable. J'avais même fait un reset moi-même à partir des paramètres, mais en vain... Il faut un Hard reset par le numéro de téléphone donné.
Depuis, tout est on ne peut plus normal!
Merci au Helpdesk efficace de Samsung... J'avais peur de devoir le rentrer au SAV... Même pas : deux heures de boulot pour le tout... Le plus long, réintroduire login et mot de passe de pas mal d'applications...

Bon travail !

Jingle

Z

zerdok

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
jingle a dit:
J'ai la solution proposée par le helpdesk de Samsung et cela a fonctionné...
1. Fais une sauvegarde avec Kies
2. Avec Kies, importe vers ton ordi tes contacts, calendriers, musique, etc.
3. Eteins ton Samsung.
4. Retire la carte sim et la carte mémoire interne (sd).
5. Rallume ton Galaxy.
6. Appuie sur la touche téléphone et tape les touches suivantes étoile2767étoile3855hashtag (carré).
7. Ton samsung annonce qu'il va faire un Hard reset, tu attends et il s'éteint.
8. Tu replaces la carte sim et la carte mémoire.
9. Tu rallumes ton Samsung.
10. Tu le configures à ta façon et tu exportes par Kies tout ce que tu avais importé.
11. Si tu ne parviens pas à récupérer tes applications, elles sont disponibles sur Google play et gratuites, puisque tu les as payées.

J'avais le problème depuis deux mois... Très désagréable. J'avais même fait un reset moi-même à partir des paramètres, mais en vain... Il faut un Hard reset par le numéro de téléphone donné.
Depuis, tout est on ne peut plus normal!
Merci au Helpdesk efficace de Samsung... J'avais peur de devoir le rentrer au SAV... Même pas : deux heures de boulot pour le tout... Le plus long, réintroduire login et mot de passe de pas mal d'applications...

Bon travail !

Jingle
bonjour et permettez moi d'ecrire ici mon gros probleme parceque j'ai pas trouvé ou puis-je l'ecrire
En suivant votre ecrit mon galaxy s3 est devenu en langue russe ou autre langue et n'a rien sur le bureau ni l'icone du telephone ni rien
s'il vous plait comment revenir en arriere et le rendre normal
j'espere que je l'ai pas perdu définitivement

H

HansNC

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Bonjour à tous ,

je possede un Galaxy Beam , je voudrais Anuller les notifications des SMs quand k'en recoi 'c'est à dire ne plus recevoir de petit résumer de mes texto en Haut de mon téléphone quand j'en recoi..
Merci pour vos commentaire

Sujets en relation

Haut Bas