Notifications présence d'un virus sur mon a225g

• Auteur de la discussion Phone281241lmkg41+++
  • Date de début
P

Phone281241lmkg41+++

Membre
Inscrit
18 Juillet 2025
Bonjour à tous
depuis quelques jours les seules notifications que je recois sont celles m'avertissant de la présence d'un soit disant virus sur mon smartphone et me demandant de le supprimer
je recois dans la journeé un nombre hallucinant de ces notifcations et à chacune d entre elles mon a225g vibre ce qui rend son utilsation journaliere trés pénible à force
et l'installation de norton 360 pour mobile n'a rien changé
que puis je faire
merci d'avance et bon dimanche
cordialement votre

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour phone,peut nous mettre une capture écran ta essayer d'ajouter dnsgard.com dans dans privé.

P

Phone281241lmkg41+++

Membre
Inscrit
18 Juillet 2025
Meric57
au moment ou j'étais en train d'ajouter dns.adguard.com dans dns privé de nouvelles notifications sont apparues
je suis desespére je ne sais plus quoi faire
merci de ton aide
cordialement

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,dernièrement ta pas installer une application suite provoque ce souci.il existe une application qui trouve le coupable ,je me rappel plus le nom.
Bonjour Michel ,si tu peux mettre le nom il se trouve sur le forum.
Aussi ta quoi comme information dans paramètre/ à propos du téléphone /information logiciel ,normalement doit ce trouvé A226B/DS dans l'information logiciel opérateur retrouvé OXM et EUX.
Peut tu controler ceci pour savoir merci ,je doute un peu du matériel installé sur ce A22 5G.

Dernière édition:
P

Phone281241lmkg41+++

Membre
Inscrit
18 Juillet 2025
meric57 a dit:
Salut,dernièrement ta pas installer une application suite provoque ce souci.il existe une application qui trouve le coupable ,je me rappel plus le nom.
Bonjour Michel ,si tu peux mettre le nom il se trouve sur le forum.
Aussi ta quoi comme information dans paramètre/ à propos du téléphone /information logiciel ,normalement doit ce trouvé A226B/DS dans l'information logiciel opérateur retrouvé OXM et EUX.
Peut tu controler ceci pour savoir merci ,je doute un peu du matériel installé sur ce A22 5G.
Bonjour
je voudrais faire en sorte de ne plus recevoir aucune notification sur mon a225g
pour certaines applications je peux désactiver l'arrivée de ces notifications mais pour d'autres comme : alertes d'urgence sans fil je ne peux pas désactiver le bouton permettant de le faire étant grisé
est ce qu'adb peut faire ce genre de manipulation
merci d'avance
cordialement

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Phone281241lmkg41+++ ,juste aller dans paramètre A22 désactivé les notifications dans notification .

Haut Bas