Notifications pour plusieurs comptes e-mail impossible.

  • Auteur de la discussion lemitch
  • Date de début
L

lemitch

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à la mise à jour (version Android 4.1.1) je n'ai plus de notifications lorsque je reçois un e-mail.
J'ai trois comptes, et avant cette mise à jour, chacun de ces comptes avait un son de notification différent ce qui était bien pratique.

Maintenant, les notifications ne se font plus sauf si je ne laisse qu'un seul compte actif.
D'où peut bien venir ce problème?

De plus, l'icône de notification a disparu de la barre,celle du profil voiture aussi.

Merci pour vos réponses.
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #2
'alu. alors, essaye ca..
dans paramètre/comptes sélectionne ton server microsoft exchange puis paramètre commun/paramètre,
clic sur ton compte et paramètre notification.
Il te reste a cocher la notification email, sonnerie et vibreur si tu le souhaite. verifie aussi les periodes de synchro..
j'espere avoir pu t'aider ;)
 
A

Anonymous

  • #3
pour ma part j'ai réunis mes @mails sur le compte gmail, tous les messages reçus des @mails (yahoo, hotmail) sont sur mon #######@gmail.com.
 
L

lemitch

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

Merci de vos réponses, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais savoir.

Mon problème, c'est que si j'utilise que un seul compte e-mail tout fonctionne bien (sonnerie et led de notification)
Dès que je rajoute un compte (chez le même fournisseur) je ne reçois pas de sonneries et la led de notification reste éteinte.

J'ai essayé d'utiliser la même sonnerie pour les deux comptes, les mêmes paramètres de synchronisation.......ça ne va pas.
J'ai mis des paramètres différents.......ça ne va toujours pas.

Je supprime un des deux comptes ......et ça fonctionne.

Je ne sais pas que faire pour recevoir ces notifications quand même bien pratiques.

Bonne journée. :)
 
S

sgi31

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
27
Points
6
  • #5
hello

je me permets de déterrer ce topic car j'ai le même souci : multi compte mail et pas de notification.
Quelqu'un a-t-il une solution ? (lemitch ?)
 
B

bellshells

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

En cherchant la résolution du même problème et avec les tests faits, j'ai enfin trouvé la manipulation à faire pour réactiver la notification de mes comptes Email (perdu depuis la V4.1.1 et V4.1.2) :

Paramètres > Utilisation des données > Sélectionner le type des comptes (Email dans mon cas) > Bouton menu gauche > Cocher la synchronisation des données.

Ceci réactive la synchro de tous les comptes Email, vous pouvez ensuite personnaliser cette fréquence compte par compte.
Paramètres > Compte > .... etc

A vérifier si ça marche pour vous.
Bye.
 
L

lefresh42

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
bellshells a dit:
Bonjour,

En cherchant la résolution du même problème et avec les tests faits, j'ai enfin trouvé la manipulation à faire pour réactiver la notification de mes comptes Email (perdu depuis la V4.1.1 et V4.1.2) :

Paramètres > Utilisation des données > Sélectionner le type des comptes (Email dans mon cas) > Bouton menu gauche > Cocher la synchronisation des données.

Ceci réactive la synchro de tous les comptes Email, vous pouvez ensuite personnaliser cette fréquence compte par compte.
Paramètres > Compte > .... etc

A vérifier si ça marche pour vous.
Bye.
ok !!

merci bcp ca marche pour moi now !!!

bigsmile
 
A

anais5212

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Super explication, ça a aussi marché pour moi. Merci bien car ce soucis m'ennuyait vraiment.
 

Sujets en relation

Haut Bas