Notifications note 4 verrouillé

  • Auteur de la discussion bribri69
  • Date de début
B

bribri69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Sur ma super phablette :p je n'arrive pas à ouvrir le centre de notification sans forcément déverrouiller le téléphone... Le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre le glissement comme verrouillage, mais j'aimerais quand même profiter de l'empreinte digital sans avoir cette problématique. Avez vous une solution ?
Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Notifications note 4 verrouillé

Bonjour

Un code de verrouillage est là pour conserver les données en sécurité. Le centre des notifs n'échappe pas à la règle. Ce n'est pas un problème, c'est une mesure de sécurité normale, puisque tu as accès à certaines applis et paramètres depuis ce centre.
Je pense que tu compares avec le même volet sur Iphone, mais qui ne permet pas d'interagir sur l'activité, contrairement à Android ;)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Re: Notifications note 4 verrouillé

Il existe le module Notification mod dans le module xposed qui te permet d'accéder aux volets des notifications même si verrouillage du phone par code ou autre... Mais il faut être root pour ça.
 
T

Tardis

  • #4
Merci Zaya pour cette astuce :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Notifications note 4 verrouillé

Et il faut s'assurer que le mod tourne sur une 4.4.4. :roll:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Re: Notifications note 4 verrouillé

Oui oui il tourne sur une ROM 4.4.4, j'en avais essayé plusieurs sur mon Note 3, donc custom forcément... Mais le mod passait parfaitement.
Je n'ai pas essayé par contre sur une 4.4.4 touchwizz de Samsung mais ça ne devrait pas poser de problème je pense.. Je sais que ce mode fonctionne avec la plupart des phones du Xperia au Nexus et Samsung...
Toujours est-il que ne je ne pourrais plus faire d'autres tests de ROM ou autre... :smile: Car j'ai de nouveau changé de phone et je suis repassé chez Apple en prenant un iphone 6 plus. Très content du Note et d'Android, mais la possibilité de synchro de tous mes appareils sous IOS, et le cloud Apple me manquait...
Et puis l'écran 5.5 pouces à fait la différence... Enfin bon je mettais bien tater tout de même entre le Note 4 et le nouvel Iphone...
Mais comme on dit la raison à ses raisons que la raison ignore :D
Je me ferais par conséquent un peu plus rare sur le fofo... Mais je tenterais encore d'y participer même si je n'ai plus d'appareil sous Android..
Au plaisir Zaya :super: :wink:
 
T

Tardis

  • #7
Re: Notifications note 4 verrouillé

Traître!!!! :mrgreen: :mrgreen: :happy1:
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Notifications note 4 verrouillé

Merci de prévenir zaya! :merci:
 
Haut Bas